Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes préfèrent ils les rondes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ... Et les femmes se donnent en spectacle .... Applaudissez !
    hello océane,

    Nous ne sommes pas au rabais Océane........ et puis y'a rien à voir allez circulez

    Commentaire


    • #47
      hello Calamars

      ... Justement ... Je répondais à DeRienOnaRien
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #48
        DeRienOnaRien est un danceur ou une danceuse ???

        Commentaire


        • #49
          ... Une danseuse qui veut p'têtre montrer ses talents
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #50
            Une danceuse aux talents ? j' aimerais bien voir ca

            Commentaire


            • #51
              les hommes préfèrent ils les rondes ?
              Présent !

              Calamars
              j'y crois même pas......... les hommes adorent les rondes tant qu'ils ne doivent pas les épouser, ça relève uniquement du fantasme. Et quand vous dites rondes, ils pensent tout de suites à 2kg répartis entre les fesses et la poitrine et c'est loinnnnnnnnn de la réalité
              Pas du tout ! ...

              Océane
              ... " Les hommes aiment ceci, les hommes préfèrent cela ... Les hommes sont comme ça, les hommes font ça ".
              Dites, vous n'avez pas d'autres préoccupations ? Et si vous vous occupiez de votre bien-être ...
              Za3ma ! C'est pour ça tu ne rattes pas la moindre occasion bach t'hetti fihoum !
              Truth seeker

              Commentaire


              • #52
                ils savent ce qui est beau..........nos hommes!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  Za3ma ! C'est pour ça tu ne rattes pas la moindre occasion bach t'hetti fihoum !
                  ... Wach enhat fihoum ?
                  Je ne les mets pas sur un piédestal, c'est sûr !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #54
                    Johanita
                    ils savent ce qui est beau..........nos hommes!
                    Très bien dis !
                    voici le déjeuner pour toi :


                    Océane
                    ... Wach enhat fihoum ?
                    Je ne les mets pas sur un piédestal, c'est sûr !
                    Ben tu ne rattes jamais l'occasion bach tbehdlihoum , comme si tu te venges ou t'as la haine contre eux , je peux savoir pourquoi ?
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #55
                      oueh!

                      en plus j'ai pas dejeuné encore!

                      une belle assiette de salade.............et petit verre de rosé!

                      tu me gatte la salladin!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        Johanita
                        oueh! en plus j'ai pas dejeuné encore!
                        Je l'est senti...
                        une belle assiette de salade.............et petit verre de rosé!
                        Wé mais le rosé n'est pas alcoolisé, je suis strict moi !
                        tu me gatte la salladin!
                        Si c'est pas ton mammouth qui te gattes qui va le faire alors ?
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #57
                          ha!!!!!!!!!!!! merci mon mammouth préféré............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            Ben tu ne rattes jamais l'occasion bach tbehdlihoum , comme si tu te venges ou t'as la haine contre eux , je peux savoir pourquoi ?
                            ... Vengeance, haine ... des mots que je n'aime pas.
                            Il faut me lire autrement ... entre les lignes, p'têtre

                            Je ne rate pas les occasions qui m'amusent, oui !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour tout le monde
                              Les hommes préfèrent, peut être les rondes qui elles même de leur côté, préfèrent les minces ... Mais dans ce cas là, que deviendraient les hommes ronds, les femme minces, ... ? Cela pourrait déséquilibrer les marché.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                Les hommes preferent les rondes?

                                ...ah...mais biensur!...
                                Mais arretez, bande d'hypocrite ...les hommes, en général, préferent les femmes minces, je le sais...et j'ai pu le constater par moi meme! j'ai moi meme pris beaucoup de poid il y a quelques temps, j'ai fini par en perdre la moitié...et je peux vous assurer que je remarque la différence dans les regards...
                                alors, ghir c'est pas la peine...et en passant, il n y a pas plus jolie qu'une femme ronde...
                                kikoz un jour, koz toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X