Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bi-nationaux Algeriens "ministres"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis contre le principe de la bi-nationalité (pour certains cinq ne suffisent pas encore...) quand on a en charge un poste clé dans la hiéarchie militaire ou politique de l'état; quel qu'il soit.
    Etre bi-national pour Madame ou Monsieur tout le monde n'engendre aucun conflit d'interets majeur. Cependant quand on est "Ministre" ou "Général": Niet! C'est incompatible, totalement incompatible!
    C'est bien beau de dire "oui, du moment qu'il serves l'Algérie..." on est-on sûr?!
    Avoir une autre nationalité pour un homme politique (ou une femme) c'est comme qui dirait être pilote d'un avion, et avoir le à sa disposition le "seul" parachute disponible.
    Dans ce cas: bonjour les excès! Détournement de biens sociaux, argent volé, corruption... etc et un compte dans un autre pays c'est bien pour ne pas laisser de traces. Et s'il y'a un pépin... on saute de l'avion

    Alors, moi je suis FONDAMENTALEMENT CONTRE

    Commentaire


    • #17
      Détournement de biens sociaux, argent volé, corruption... etc et un compte dans un autre pays c'est bien pour ne pas laisser de traces.

      Tu decrit parfaitement ce que font et ont toujours fait les soit disant nationaux.

      Commentaire


      • #18
        Exact Mais "en théorie", quelqu'un qui est "seulement" Algérien est facilement condamnable (oui, je sais... en théorie )

        Et puis, franchement, je pense que toute la nomenclature du gouvernement DZ (pas le forum ) est bi-nationale. On est pas sortis de l'auberge...

        Commentaire

        Chargement...
        X