Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une truffe blanche adjugée à 143 000 euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une truffe blanche adjugée à 143 000 euros

Bonsoir

Une truffe blanche de 750 grammes a été adjugée 143 000 euros dimanche lors d'une vente aux enchères organisée à Alba en Toscane, région du centre de l'Italie.

La vente était organisée dans le cadre du 77e Festival international de la truffe blanche.

Après une âpre bataille avec des restaurateurs allemands, italiens et américains, ce sont finalement des acheteurs de Hong- Kong, qui ont emporté la truffe d'une taille et d'un poids exceptionnels.

La vente de l'ensemble des truffes proposées à ces enchères de réputation mondiale a rapporté un total de 364 600 euros. La truffe blanche du Piémont est la plus réputée d'Italie, en particulier celle de la ville d'Alba où une foire a lieu tous les ans.

http://www.20min.ch/images/content/2...topelement.jpg

Source: SDA/ATS

Bonjour

Waooooo quelle pièce majestueuse ...emmmm, pour celle là il faut une énorme rape
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

Commentaire

Y a t'il de la truffe en Algerie?

Commentaire

Bonjour

Il ya des truffes en Algérie
        http://www.welcomeurope.com/default....idpartner=3814

Commentaire

y a t'il des truffes en algérie?
          oui il y'en a on les appelle terfés même s'ils n'ont pas la même réputation et la même qualité que ceux qu'on peut trouver en europe

Commentaire

il y en a vraiment alors,car en algerie on m'avait dit que lorsque chirac etait venu en algerie,on lui a servi des truffes de guardaia.

Commentaire

mummmmmmmmmm une bonne omelette aux truffes

celle sur la photo est exceptionnelle
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
              X