Annonce

Réduire
Aucune annonce.

seriez vous prêt a avoir recours a la chirugie esthétique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fox

    alors c'est non merci je me plais ainsi


    @momo salut
    **On ne saurait être sage quand on aime,ni aimer quand on est sage**

    Commentaire


    • #32
      coucou flamand.........

      maquillage permanent!oui!

      je suis tres khol!(cool aussi)hahaha!

      ca consiste a faire une sorte de tatouage..........tu remplace le trait de khol par un trait tatoué........tu vois!

      et hop le matin ,plus besoin de khol......et en plus tu gardes tes yeux de biches toute la nuit!wao!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        ah ok je vois
        mais laisse tomber :22:

        Commentaire


        • #34
          pourquoi laisse tomber?

          t'as essayé? ca fait mal?

          ok je garde mon khol!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            non j'ai pas éssayer
            mais un truc comme ça que tu ne peux plus enlever par la suite laisse tomber *
            même tes yeux de biche peuvent s'en passer

            Commentaire


            • #36
              bon d'accord!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                momo en pense quoi?
                ou il a pas son mot a dire

                Commentaire


                • #38
                  il en pense rien!

                  il a rien a dire non plus!

                  mais je me connais!je le ferais pas.je trouve ca sympa mais bon............

                  peut etre parce que j'aime les tatouages?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Jamais... Ne jamais dire jamais !

                    Hommage à la laideur par certains de nos plus grands auteurs...

                    "Si une laide se fait aimer, ce ne peut être qu'éperdument."
                    Jean de la Bruyère.

                    "Il était si laid que lorsqu'il faisait des grimaces, il l'était moins."
                    Jules Renard.

                    "Pellisson abusait de la permission qu'ont les hommes d'être laids."
                    Mme de Sévigné.

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je suis pour
                      les lèvres "botox" je trouve ça horrible mais si la personne se sent mieux après c'est le principal. Une personne complexée par un défaut peut se faire opérer, je ne vois aucun problème.
                      Une petite lipo pour enlever une culotte de cheval est un solution rapide pour les pauvres qui ont eu le malheur de naître avec ça, si elles font régime elles perdent de partout avant de perdre quelques millimètres à cet endroit, ce qui accentue le problème.

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Momo ...j'ai une amie qui avait justement fait un maquillage permanent pour imiter son trait de khol.

                        Mon esthéticienne avait également eu recours à cette méthode.


                        Ca donnait très bien...et ce n'est permanent que quelques temps.




                        A part ça, est ce que j'aurai recours à la chirurgie esthétique?

                        Peut être si un jour ma peau se met à pendre oui!

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #42
                          coucou chama

                          alors pour ma part il ya quelques années je crois que j'aurai braqué une banque pour une petite opération , mais comme la nature est bien faite j'en ai plus besoin , alors je dirai non, nos defauts font que nous sommes unique, j'aime pas l'idée de formatage universel, pour se qui est du maquillage permanent, c'est tres bien pour les yeux , mais c'est horrible pour le contour des levres , johanne ne touche a rien tu est belle comme tu est
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut Lilha jolie...

                            Comment donc tu n'en a plus besoin? Ta peau a arrêté de pendre toute seule?

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X