visitez des iles vierges
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qu'est ce qu'il vous fait le plus plaisir
Réduire
X
-
Un billet via l'Algérie..............et je l'ai!!!!!!!!!!!!!
- Aller Sur Mars -
pour moi faire le tour du monde en Montgolfier~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
Aller Sur Mars ,,,,,,
-petite precision pas tout seul , svp j'ai besoin d'une compagnie !
-inno (la perspicace) si ça te dis marje t'offre une place c 'est mieux que la mongolfiere,
on peut tjours la faire labas , et puis on peu revenir___________________________________
< si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>
Commentaire
-
Aller Sur Mars ,,,,,,
-petite precision pas tout seul , svp j'ai besoin d'une compagnie !
-inno (la perspicace) si ça te dis mar je t'offre une place c 'est mieux que la mongolfiere,
on peut tjours la faire labas , et puis on peu revenir~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
Commentaire
-
ben mar en fera d'abord un tour en mongolfiere,et apres un tour sur mars sa sera nos reves a deux qui serons realiser
- l'ete 2008 il faut qu'on soit parti,___________________________________
Commentaire
-
-t'a raison inno , j'accepte ; il faut trouver la date qui nous convient a ts les deux et ça c pas de la tarte ,
- l'ete 2008 il faut qu'on soit parti,
mais un truc commentfaire pour aller sur mars ta des billets pour sa~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
Commentaire
-
[QUOTE][mais un truc commentfaire pour aller sur mars ta des billets pour sa/QUOTE]
- t'inquietes pas pour ça , tous les vendredis je joue a l'euromillion , mon tour c'est pour bientot ! tiens toi prete ,___________________________________
Commentaire
-
se qui me ferai plaisir là c'est que mon téléphone remarche depuis ce matin il clignotte en marquant rechercheon peut m'appeler mais moi je n'arrive pas a acceder au repertoire
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
mais non inno il est tous neuf, je t'assure
il va finir contre le mur oui et comme par hasard j'ai une envie de téléphoner a ma méregrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je deteste sa
mais bon mon cheri m'a fait un fondant au chocolatsa va me calmer un peu les nerf
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
Commentaire