Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi vous pensez en dormant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dévoiler la mariée et regarder son visage est un paysage de bonheur
    Réfléchis....
    Il faut que tu réfléchisses
    Mes pensées sont loins
    !
    [ Yacia Nabila ]

    Commentaire


    • derienonarien
      c'est à ça que tu penses toi?

      Commentaire


      • Avant de dormir je lis, ça m'assomme et du coup je ne pense plus à rien!
        Sérieusement, si je ne lis pas avant de dormir je n'arrive plus à dormir

        Commentaire


        • chaque nuit avant de m'en dormir je pense à qlq chose que je ne peux pas vous dévoiler
          ... Alors pourquoi venir en parler ici !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • pour faire du bruit...

            Commentaire


            • Hier, en dormant, j'ai pensé trop bruyamment...
              Le matin, Fatma m'a suggéré de régler mes problèmes quand je suis seul...

              Commentaire


              • pour faire du bruit...
                ... Vide ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • vide?
                  je sais pas

                  Commentaire


                  • Océane
                    pour voir tes fameux clins d'oeil

                    Commentaire


                    • En dormant, je ne pense pas...je reve...mais est ce que le reve est une pensée ? boukistiou!
                      Si non, avant de faire "dodo", ca depend! il y a des soirs ou je pense a mille et une choses et des soirs ou je m'endore sans avoir meme le temps de penser et souvant alors, je me reveille le matin avec un filet de bave sur ma joue...ben quoi? c'est naturel!


                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • En dormant, je ne pense pas...je reve...mais est ce que le reve est une pensée ? boukistiou!
                        Si non, avant de faire "dodo", ca depend! il y a des soirs ou je pense a mille et une choses et des soirs ou je m'endore sans avoir meme le temps de penser et souvant alors,
                        Code:
                        je me reveille le matin avec un filet de bave sur ma joue...ben quoi? c'est naturel!
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                        Commentaire


                        • l'mtiqra

                          Kikoz c'est toi auras raison de moi sur ce Forum .

                          T'es trop forte .
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • a son beau sourire
                            waw trés belle allah ibarek!!!
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X