Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adolescent amoureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un adolescent amoureux

    Un cousin qui n’a pas dépassé ses 19 ans vient de m’envoyer un texto déclarant son amour

    quelle réaction devrais je avoir et comment agir vis-à-vis à cette déclaration ?

    dois je la prendre au sérieux et lui parler tout en évitant de le blesser ?
    vas il considerer ça comme étant un encouragement et je risque de compliquer les choses ?
    **On ne saurait être sage quand on aime,ni aimer quand on est sage**

  • #2
    Bonsoir, il faut que tu lui expliques que cela n'est pas réciproque avec douceur et gentillesse pour ne pas risquer de le blesser dans son amour propre et sa fierté. Ignorer son texto n'est pas une bonne idée. Il t'a ouvert son coeur, tu lui dois une réponse sincère en retour. Bon courage.

    Commentaire


    • #3
      L'oiseau Bleu

      bonsoir
      ça se complique déja ,il m'appelle et j'ose pas répondre :22:
      **On ne saurait être sage quand on aime,ni aimer quand on est sage**

      Commentaire


      • #4
        @FlamantRose

        Tu as quel âge toi si lui il en a 19 ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          @flamant rose : décroche et laisse-le s'exprimer. Puis d'un ton posé et calme, tu lui expliques que tu ne ressens rien pour lui si cela n'est un immense sentiment fraternel. PS : à 19 ans, ce n'est plus un ado mais un jeune homme!

          Salut l'ami Harrachi

          Commentaire


          • #6
            t'as qu' a lui dire que t'es avec moi
            et que moi je suis trés jaloux
            oh et puis c'est plutôt flatteur hein flamant rose

            Commentaire


            • #7
              @Harrachi78
              j'ai 28

              @L'OISEAU BLEU
              tu as raison mais moi je l'ai toujours considéré comme un petit frere
              **On ne saurait être sage quand on aime,ni aimer quand on est sage**

              Commentaire


              • #8
                @L'Oiseau Bleu

                Salut l'ami Harrachi

                Salut a toi Oiseau de bonne augure ...

                ... à 19 ans, ce n'est plus un ado mais un jeune homme !

                Oh, ce n'est pas aussi évident que cela ; j'en connais qui sonte ncore ados à 40 ans ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  @Flamant rose : je comprends ta gêne et ton malaise. La famille doit rester la famille, et par voie de conséquence, un cousin doit rester un cousin. Si tu le vois vraiment comme un petit frère, dis-le lui sans tarder pour éviter qu'il ne se berce d'illusions. Plus tu tarderas à éclaircir la situation et plus cela deviendra délicat de le faire sans risquer de briser au passage le coeur du jeune homme.

                  Commentaire


                  • #10
                    attend j'avais pas capté il a 19 ans en plus oulala mais c'est plus un gamin et encore moins un ado
                    mdrr c'est ton cousin en plus et ben ça promets

                    Commentaire


                    • #11
                      @L'OISEAU BLEU
                      merci pour tes conseils
                      **On ne saurait être sage quand on aime,ni aimer quand on est sage**

                      Commentaire


                      • #12
                        fox

                        je vois bien que ça te fait rire bein pas moi
                        **On ne saurait être sage quand on aime,ni aimer quand on est sage**

                        Commentaire


                        • #13
                          le monde va mal, 19 ans, il declare son amour a une fille qui le depasse 9 ans par texto !

                          Commentaire


                          • #14
                            @FlamantRose

                            @Harrachi78 : j'ai 28

                            Moi j'en ai 29, alors écoutes les conseils de ton collègue Harrachi : tu décroche et tu dis : "Salut, petit cousin !" il sera tellement mort qu'il oubliera de t'avoir dis "Je t'aime" et si vraiment il insiste, dis lui que Harrachi est mon plus grand amour, ca devrait régler le problème ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              @Harrachi : je t'aime aussi
                              @Flamant rose : de rien ma belle. Je suis sûre que tu sauras trouver les mots et les justes pour te sortir de cette délicate situation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X