Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
slt abaya, cela pourra ce faire à condition qu'il y ait sincérité des deux côtés, qu'il y ait une base solide de vrais sentiments pourquoi pas après tout c'est un moyen comme un autre de faire connaissance,cela dépend de l'intention de chacun d'eux, apparemment t'es bien sérieuse dans ta démarche et tu tiens vraiment à cette relation, ça fait plaisir parsque y a pas plus beau que l'amour, aimé et être aimé, j'espère que cette affection est réciproque qu'il y ait un échange de sentiments et qu'il ait un réel engagement des deux côtés, on ne demande que ça qu'il y ait des gens honnêtes et fidéles, je te souhaite toute la réussite.
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Quoi qu'il en soit les rencontres par le net des fois c'est bien marrant
J'ai fait la synthèse des choses qui m'agacent, m'exaspèrent ou carrément m'énervent le plus lors des rencontres sur internet . Le but est juste de partager mon avis sur ces petites choses récurrentes qui sont assez caractéristiques finalement. Et puis pour une fois que ce sont les filles qui sont montrées du doigt pour leur comportement, ca fait pas de mal
Donc je n'aime pas: 1 Les filles qui n'assument pas en général: "je me suis inscrite par curiosité" ou bien "Je ne recherche rien mais sait-on jamais". Celles qui ne remplissent pas leur profil ou qu'à moitié, qui ne mettent pas de photos et surtout pas d'annonce... 2 Les filles limitées à un vocabulaire de maximum 3 lettres: "tu as des passions?" "oui" "tu as des loisirs?" "oui" "tu veux pas parler" "si"... 3 Ou encore, qui parlent en language SMS: "slt tu Vas B moi ok tu fé koi dans la vi"... 4 Les filles qui viennent me parler et qui n'entretiennent même pas la conversation au delà de leur "bonjour! comment tu vas?" 5 Les flashs fantômes: les filles qui flashent et qui ne répondent pas lorsqu'on vient leur parler... 6 Les filles qui ne répondent pas tout court, alors que j'ai passé une heure à trouver une phrase d'accroche originale et drôle, ou alors une heure à leur concocter un mail sympa...Autant pour moi, je croyais qu'on était sur un site de RENCONTRE! Sur le tchat, c'est vrai que d'écrire un truc du genre "désolé pas interessée" ca doit bien prendre, allez disons...5 secondes! 7 Les filles qui se sont inscrites avec leur copines pour faire un concours de côte de popularité. Elles mettent des photos dignes de magazine, des mensurations parfaites et comptent le nombre de flashs...Elles ne répondent jamais bien sûr 8 Les princesses qui n'autorisent de se faire courtiser que par des mâles bien spécifiques: "J'aime les mecs comme-ci...et pas comme ca...Il faut que vous ayez ci ou ca etc...". ou encore "tu es trop gros, trop petit, trop moche, trop bete, trop pauvre, pas de photo, dragueur, raleur, dépressif, marié, divorcé, n'aime pas les animaux, aime le foot, n'aime pas lanature, s'abstenir" 9 Les héroïnes de contes de fée: " Je recherche l'homme de ma vie..." ou "l'homme qui saura me faire voyager au delà des frontières de mon quotidien..." quand c'est pas carrément "je recherche le prince charmant...". Dans ces cas là, se présenter comme étant un vilain crapeau, et invoquez le besoin d'un baiser sur la bouche pour vous transformer! 10 les dingues des uniformes (véridique): "Si tu es pompier, policier ou encore mieux militaire(=fantasmes), mon numéro est 066*****". Non mais est ce qu'il me viendrait à l'idée de mettre dans mon annonce " Si tu es "infirmière, secrétaire ou institutrice avec des lunettes n'hésite pas à me contacter"... 11 Sur msn, les dingues d'émoticones animés qui transforment les dialoques en véritable rébus géants
slt abaya, cela pourra ce faire à condition qu'il y ait sincérité des deux côtés, qu'il y ait une base solide de vrais sentiments pourquoi pas après tout c'est un moyen comme un autre de faire connaissance,cela dépend de l'intention de chacun d'eux, apparemment t'es bien sérieuse dans ta démarche et tu tiens vraiment à cette relation, ça fait plaisir parsque y a pas plus beau que l'amour, aimé et être aimé, j'espère que cette affection est réciproque qu'il y ait un échange de sentiments et qu'il ait un réel engagement des deux côtés, on ne demande que ça qu'il y ait des gens honnêtes et fidéles, je te souhaite toute la réussite.
lol merci remember mais ce topic ne me concernait pas je donnais juste mon opinion
Les filles qui viennent me parler et qui n'entretiennent même pas la conversation au delà de leur "bonjour! comment tu vas?"
tu sais kamel ya beaucoup de femmes timide ou qui attende que l'homme puissent faire le premier pas
Les filles qui ne répondent pas tout court, alors que j'ai passé une heure à trouver une phrase d'accroche originale et drôle, ou alors une heure à leur concocter un mail sympa...Autant pour moi, je croyais qu'on était sur un site de RENCONTRE! Sur le tchat, c'est vrai que d'écrire un truc du genre "désolé pas interessée" ca doit bien prendre, allez disons...5 secondes!
7 Les filles qui se sont inscrites avec leur copines pour faire un concours de côte de popularité. Elles mettent des photos dignes de magazine, des mensurations parfaites et comptent le nombre de flashs...Elles ne répondent jamais bien sû
mdr si tu cherches dans ce genre de site bin bonne chance
Les princesses qui n'autorisent de se faire courtiser que par des mâles bien spécifiques: "J'aime les mecs comme-ci...et pas comme ca...Il faut que vous ayez ci ou ca etc...". ou encore "tu es trop gros, trop petit, trop moche, trop bete, trop pauvre, pas de photo, dragueur, raleur, dépressif, marié, divorcé, n'aime pas les animaux, aime le foot, n'aime pas lanature, s'abstenir"
dis toi que ces meufs n'ont pas de cerveau parceque s'il faut se limiter au physique d'un mec pour pouvoir l'aimer alors bonne chance lorsqu'elle sera vieille de plus cela montre qu'elle ne cherche pas vraiment de relation suivie t'es pas d'ac??
Les héroïnes de contes de fée: " Je recherche l'homme de ma vie..." ou "l'homme qui saura me faire voyager au delà des frontières de mon quotidien..." quand c'est pas carrément "je recherche le prince charmant...". Dans ces cas là, se présenter comme étant un vilain crapeau, et invoquez le besoin d'un baiser sur la bouche pour vous transformer!
mdr on a tous notre coté réveur mdr mais on le pense pas vraiment
1 Sur msn, les dingues d'émoticones animés qui transforment les dialoques en véritable rébus géants
bien analysé, t'es écoeuré à ce point là, pas mal le point sur les dingues des uniformes et ceux qui vous jette leurs nouméros de file dès le départ c'est ce qui m'agasse le plus, j'avoue que cela fait longtemps que je n'y vais plus dans ces site de rencontres.
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire