Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand je suis triste je dors, mais quand ça persiste (genre souffrence) je fais comme l'algérienne, c vrai que ça calme, mais bon, on fait appel à notre ségnieur quand ça va mal, c de l'hypocrisie?
de l'hypocrisie oui et non typiquement humain
comme la plupart des être humains on fait appel a Dieu quand ça va mal
y' a une chanson là dessus je prie DIEU seulement quand je suis dans la m....
Heuuu ...? ça c'est vous qui le dites ! Prier juste quand ça va mal ? Non, bien sur que non. Je ne parle pas des 5 prières obligatoires. Prier plus et lire plus le coran.
De toutes façons, pour les croyants, c'est dieu qui conseille cela quand on va mal, ce n'est pas du tout hypocrite, c'est suivre les conseils de dieu, tout simplement.
je ne parle des bons pratiquant qui prient quelque soit la saison,leur condition de vie,le temps ou leur humeur
mais de ceux qui se réfugient dans dieu que lorsque ça va mal seulement
mais même dans ce cas je ne porte aucun jugement j'en suis pas apte...
Et comme ça marche pas toujours, je me rabats sur la zik, car si elle adoucit les moeurs, elle adoucit aussi les coeurs... et bizarrement, ce sont les chansons tristes qui m'aident à aller mieux...
et si ça ne marche tjrs pas, là, je me bouscule.. non mais, c'est quoi ces pleurnicheries!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
2 solutions : je manges, déprimes seule avec un pot énorme de glace ou des chocolats ou jappeles mon chéri pour qu'il me réconforte
la 2eme solution est moins calorique et tout aussi efficace car quand je raconte mon chagrin a mon pot de glace il ne me répond pas toujours
Commentaire