Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faites vous quand vous etes tristes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hi saryta toi deux en un c'est bien inchalah nos jours soient que des roses et nos larmes que de joie amineeeeeeeee
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #47
      et comment surtout quant il s'agit d'un joli dauphin RICO une plongée sous marine fera l'affaire
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #48
        Bonjour l'oiseau bleu ,janna....
        et oui il ya pas que la musique qui nous rendra heureux mais aussi la danse c'est du sport aussi n'est ce pas ?
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #49
          Bonjour

          Bonjour penthésilée et Kamel
          Quand je suis triste je dors, mais quand ça persiste (genre souffrence) je fais comme l'algérienne, c vrai que ça calme, mais bon, on fait appel à notre ségnieur quand ça va mal, c de l'hypocrisie?
          de l'hypocrisie oui et non typiquement humain
          comme la plupart des être humains on fait appel a Dieu quand ça va mal
          y' a une chanson là dessus je prie DIEU seulement quand je suis dans la m....
          Heuuu ...? ça c'est vous qui le dites ! Prier juste quand ça va mal ? Non, bien sur que non. Je ne parle pas des 5 prières obligatoires. Prier plus et lire plus le coran.
          De toutes façons, pour les croyants, c'est dieu qui conseille cela quand on va mal, ce n'est pas du tout hypocrite, c'est suivre les conseils de dieu, tout simplement.

          À +

          Commentaire


          • #50
            algérienne

            je ne parle des bons pratiquant qui prient quelque soit la saison,leur condition de vie,le temps ou leur humeur
            mais de ceux qui se réfugient dans dieu que lorsque ça va mal seulement
            mais même dans ce cas je ne porte aucun jugement j'en suis pas apte...

            Commentaire


            • #51
              Kamel

              mais même dans ce cas je ne porte aucun jugement j'en suis pas apte...
              Oui exactement, je suis du même avis que toi. Peut être que ça sera l'occasion pour cette personne de se rapprocher de dieu.

              Commentaire


              • #52
                que faites vous quand vous etes tristes ?
                J'essaye de me persuader que tout va bien...

                Et comme ça marche pas toujours, je me rabats sur la zik, car si elle adoucit les moeurs, elle adoucit aussi les coeurs... et bizarrement, ce sont les chansons tristes qui m'aident à aller mieux...

                et si ça ne marche tjrs pas, là, je me bouscule.. non mais, c'est quoi ces pleurnicheries!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #53
                  ben je m'en vais faire ubn tour chez ma voisine

                  Commentaire


                  • #54
                    Je me mets sous la couette avec un bon bouquin et "Adagio" d'Albinoni en fond sonore !

                    Commentaire


                    • #55
                      zoubir

                      c'est qui ta voisine?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        Momo

                        "c'est qui ta voisine?"



                        moi, la question que je voulais poser, c'était "et il se passe quoi ensuite?"

                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #57
                          hahaah!

                          on est sur la meme longueur d'ondes..........

                          a mon avis ca doit etre la reine des chocolats chaud..........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            2 solutions : je manges, déprimes seule avec un pot énorme de glace ou des chocolats ou jappeles mon chéri pour qu'il me réconforte
                            la 2eme solution est moins calorique et tout aussi efficace car quand je raconte mon chagrin a mon pot de glace il ne me répond pas toujours

                            Commentaire


                            • #59
                              momo

                              "a mon avis ca doit etre la reine des chocolats chaud.......... "

                              hummmm, chocolat, dis tu... chaud....?


                              ça doit etre pour réchauffer l'atmosphère alors!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #60


                                pauvre Zoubir.............
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X