Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la mentalité pourrie des "zimigri"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bis

    un coup de g**** contre la entalité des zimigri/zmagra instalé en Europe et surtout en France!

    ils se prennent pour qui? pour quoi?

    toujours l'orgueuil et la vanité parce qu'ils ont quelques € de plus ...ils se croient etre envié par tout le monde au pays...alors qu'en France ils galèrent et ils sont sur la marge de la société.

    combien de fois j'entends un d'eux réplique cette sale attitude, je cite "quand je rentre ma main sous mes vetements...les gens (au pays) se croient que je vais leurs sortir quelques billets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
    ... N'importe quoi !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Donc, Ces à causes des sédentaires que les nomades exilés deviennent si .... où est le mot?
      Même poussé à l'extrème je suis de l'avis de la personne qui a crée le topic...
      Il est fou de voir qu'au lieu d'anéantir cette accusation, on l'oppose avec une accusation portée sur les Algériens d'Algérie ( peuvent-ils être d'un autre pays)?
      De plus, ce que je ne supporte pas... cette éternelle comparaison entre Euro et Dinar, alors que le dinar n'est pas convertible et surtout que le cout de la vie n'est pas le même...
      On ne compare pas l'euro et le dinar en disant, ça fait 20 Cents d'euro pour 2 dinars... mais plutot combien coutent une baguette et un litre de lait face au smic en euro et en dinar...

      M'enfin..

      Commentaire


      • #18
        Et bien et bien... C'est les "zmigri" les méchants, ls vaniteux, les prétentieux, les vicieux.... Et quand tu oses à ton retour leur dire que l'argent ne tombe pas du ciel...(phrase qui fait monnaie courante) et bien là c'est le drame ! Mais vous en france si et vous et en France ça...

        De toute évidence, je dis pas qu'il y en a qui profite pas du statut "zmigri" pour déverser toute la frime qu'ils ne peuvent faire ici...Mais la plupart du temps, faut dire ce qui est, nos frères et soeurs aussi nous pensent "pétés de thunes" ...ayez le malheur de dire que ce n'est pas le cas .... et vous vous retrouvez avec le bel adjectif de "ttsamelaazoust" l'air de dire une "lâche rien"....

        Les torts sont des deux côtés ... Sinon explique moi d'où viendrais l'image de l'Eldorado français que les jeunes se font ...à tort ...oh combien à tort ...

        Commentaire


        • #19
          La main droite lave la gauche!

          Je dirai à mon tour, si le sujet est européens, réisidants en europes, ont le droit de travailler et ont le droit aussi d´être chaumeurs européens. Pourquoi parlent t´ils aux des Algeriens dans un pays qui ne fait partie de l´europe?

          Yacia Nabila
          Réfléchis....
          Il faut que tu réfléchisses
          Mes pensées sont loins
          !
          [ Yacia Nabila ]

          Commentaire


          • #20
            a mohamed

            pas de generalité mon ami,je vis pas en marge de le societé,je m'en dette pas pour venir au pays,je suis ni hautain ni arrogant,j'habite pas dans un ghetto,pour finir hamdoullah je vis biens.moi j'aime pas trop une certaine mentalité algeroise par exemple,c'est pas pour ca que j'aime pas les algerois.mais je comprends ce que tu veux dire,t'as été maladroit dans le titre du topic je pense,car c"est vrai on retrouve chez certains imigrés tous ces defauts,mais c'est beaucoup plus les vieux et les femmes(je ne fais pas de generalité)qui jouent sur le fait d'etre immigrés.car nous les jeunes on s'en fout un peu.le rapport et la relation" immigrés et locaux" peut etre un bon debat,car il ya tant de chose a dire sur les deux.

            Commentaire

            Chargement...
            X