Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combient de personne etait amoureux/euse de vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Seulement si c'étaient des déclarations très enflammées Karim!

Et pour ma part..il y en a eu quelques uns.
    Si on parle des amoureux fous, transit, éconduits et qui s'accrochent.

Et plus de quelques uns...si on considère aussi les imbéciles qui m'ont fait décrocher avant même d'avoir à les éconduire.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Bonsoir les mamoureux
      L'OISEAU BLEU
      oh une bonne dizaine surtout au bled les mecs tombent amoureux de moi à toutes les vacances d'été, allez savoir pourquoi
      Et avec tout ça pas un seul ne t'a happé ?

Bon, et sur FA, combien donc ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Non...je préfere ne pas répondre...parce que, en vérité, l'allongé plus que le debout....et le debout fatigué...
        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

@kikoz

On tient la corde par la fin ou par le début, si on dit: Tiens ou rattrape le chat par sa queue?
          Réfléchis....
          Il faut que tu réfléchisses
          Mes pensées sont loins
          !
          [ Yacia Nabila ]

Commentaire

On tient la corde par la fin ou par le début, si on dit: Tiens ou rattrape le chat par sa queue?
            ...keskissi?
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

@Ahdhrar : quel curieux tu fais Ai-je un amoureux sur FA ? A ton avis ? On va dire que c'est mon jardin secret!

Commentaire

@kikoz

...keskissi?

Pourquoi casser? (la question)
                Réfléchis....
                Il faut que tu réfléchisses
                Mes pensées sont loins
                !
                [ Yacia Nabila ]

Commentaire

L'OISEAU BLEU bonjour
                  @Ahdhrar : quel curieux tu fais Ai-je un amoureux sur FA ? A ton avis ? On va dire que c'est mon jardin secret!
                  Mouhaha ok je suis currieux surtout te concernant car je tente de suivre les épisodes des z'amours de L'OISEAU BLEU. A force de suivre un feuilleton, on finit par devenir accro.

Puisque c'est un secret on est poussè à penser que peut être bien que oui, que peut être bien que non ...
                  Dernière modification par Adhrhar, 21 novembre 2007, 14h48.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Puisque c'est un secret on est pousser à penser que peut être bien que oui, que peut être bien que non ...
                    le comportement humain est si previsible parfois

on voulant créer le doute on confirme le doute

Commentaire

• L'absent.....

change ton avatar ti suite!!!.....j'crois que j'suis amoureuse

Commentaire

• oula wily

pourtant j'ai dis dans la citation ne me regarder pas trop ... sinon

met ton oeil toi aussi

Commentaire

• j'ai toujours l'habitude de faire le contraire de ce qu'on me dit!!!ça m'apprendra !cheeeeeeeeeeh pour moi!

Commentaire

• En cette matière aussi, j'ai l'impression que les grands parleurs sont les petits faiseurs....

Etudiants, nous avions un compatriote dénommé Omar, A l'entendre se vanter et fanfaronner, il serait sorti avec toutes les filles de l'université...
                            Curieusement, jamais on ne l'avait vu avec une seule...
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                            X