Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ne te sens pas visée, je faisais reference a quelques poètes que l'on ne voit plus cela fais plusieurs années que je suis sur fa, et on a nos habitués comme les poèmes de Morjane , Lily , may ,Zac, l'absent...minipouce ...
bon allez mode altruiste je t explique :
ziazia a son opinion ca la concerne c est son avis !
ca ne veut pas dire que ce qu elle dit est une verite !
j'ai la vérité absolu (remarque t'es dans ma liste donc oui t'as raison j'ai pas la vérité)
quand on EST pas dans la liste ou quand innove c'est du caca ?
ce que je préfère et qui ne viennent plus sont effectivement dans ma liste
Janna : relis le poème je parle de ceux qui ne viennent plus .....moi cela m'horripile ceux qui détournent mes propos:22:
De plus quand bien même je devais critiquer en mal ou en bien : partager dans un forum public c'est accepter la critique sinon on n'est pas un artiste!!!!
parce que tu crois que ceux qui viennent ici ont tous la prétention de se prendre pour des artistes ?
et quand bien même... le propre d'un esprit artistique est la sensiblilité ...
si tu n'aimes pas ... tu le dis en dessous du texte que tu n'apprécies pas... directement....
ou alors tu zappes et tu laisses les gens s'exprimer à leur façon .... que cela te plaise ou non ...
Cette rue qui jadis
Nous offrait ces milles délices
Poètes aux mille couleurs
Partageant un peu de leur coeur
Mais où êtes vous ? Aujourd'hui , plus personne
Et plus rien de resonne
Laissant cette rue dans l'obscurité
tu ne te contentes pas de regretter ceux qui viennent moins souvent mais tu annihiles ceux qui sont là ....
je suis venue sur ce forum pour la rue des petites perles !
et parce que je me suis rendue compte que tout le monde pouvait y déposer ses mots BIEN ou MAL écrit ...
l'expression est multiple et pour ma part ce qui m'émeut dans un texte ce n'est absolument pas une description bien faite ...DES mots bien alignés..
... Je ne la vois pas déserte ... C'est une rue publique ... Et si l'on n'aime pas tous ceux qui la fréquentent, que l'on aille s'assoir sur un banc et attendre ceux que l'on aimerait rencontrer ... C'est simple, non ?
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire