Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quels sont Les Criteres Du Choix de l'Epoux ( Epouse )
ma recherche je la laisse pour l'an 2011 in cha allah j'auré 28ans alors je commencerai la recherche , la je suis en construction visité ma recherche ultérieurement .merci
y a des point commem :
-quelle sois religieuse (musulmane) , pour me réveillé a lfajar par exemple m'aider dans cette époque vraiment c dure ,mais bon je cherche pas la sainte marie 2 sauf si elle existe .
-beauté :très belle c pas pour moi , sinon elle passera sont temps a me surveillé ,ou les regard car je suis un peut bogos
mais si elle sera capable de surpassé sa ma3lich pas de problème .
-sa famille son intélligance son éducation son milieu tout sa mélangé compte aussi nchallah ,sauf si un jour ntih 3la rassi avant la date de ma recherche .
Pour publier un marché public dans le but de trouver acquéreur à son âme, le + important
1 - la personnalité
2 - la personnalité
3 - la personnalité
4 - la personnalité
5 - la personnalité
et accessoirement le reste, comme
- "l'appétence" ou "l'attirance physique",
- son potentiel niveau de salaire, eu égards à ces diplômes, compétences, savoir faire, ...
- ...
Cà c'est le point de vue de la raison, car la déraison regarde surtout les formes sous toutes les coutures, d'abord.
Je suppose qu'on ne comprend pas vraiment mon point de vue, puisqu'il est flou.
Dernière modification par Adhrhar, 26 novembre 2007, 12h16.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire