Une petite visite au tribunal est tu comprendra..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'Infidelité !!!! peut on Pardonner ?
Réduire
X
-
Tout dépend de ce qu'il va me dire et aussi de la situation, "déjà s'il me trompe c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Donc, j aimerai qu il m explique why?" Et si c'est sa première fois et que j'arrive à le comprendre et bien je le pardonne, en lui faisant comprendre que c'est la première et la dernière foiset le prévenant que la prochaine fois ça sera la fin
je l'aime beaucoup pour le laisser tomber du premier coup^^
Commentaire
-
bessah merina
moi non plus on peut pardonner quand on aime trop ,,,,mais on subit les consequences , parce que le ou la partenaire trouvera c'est pas cher payer et forcement elle va croire tjours au pardon ,___________________________________
< si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>
Commentaire
-
personnellement c'est invivable pour moi ,
je crois que la separation serai moins douleureuse que de vivre avec qlq'un est se dire en permanence qu'il continu a vous trahir ,
c'est tellement moche comme situation que ca reflete une un malheur assuré , lah ister ,___________________________________
< si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>
Commentaire
-
moi personnellement je dis non, car rien ne me dérange sauf ca et les mensonges bien surUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
moi je suis quelqun de trés compréhensif
je me pardonne tout le temps mes infidélités
Pour ma part, niet! pas de pardon, pas de quartier!"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
Commentaire