Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Luxe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Bee :ton luxe c'est que toi , tu les abordes ALORS ?


    @L'océan ... c'est un minimum pour une sirène...

    Commentaire


    • #17
      Ben ché pas trop, sinon p'tête que...

      ...ce serait d'avoir des ongles naturels longs et manucurés à la french!
      Ça traduirait avoir zéro souci!

      Le luxe, c'est la retraite!
      La liberté retrouvée!

      Commentaire


      • #18
        mon ptit luxe : pouvoir voyager ou je veux dans le monde, avoir les moyens et la santé pour visiter les pays qui me font rever.

        mon grand luxe : me reveiller le matin a coté de mon fils de 6 mois qui me fait un grand sourire pour me dire bonjour...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          Le luxe serait pour moi, en ce moment, une bonne cigarette innoffensive.

          Commentaire


          • #20
            @calamity .. reconnaitre ce que l'on a ... c'est un luxe en effet

            @MELdoche : ça ... c'est de l'or en barre

            @ kika : wahhh la french manucure ... JAMAIS essayé non plus ...

            @Médit :y'en a en chocolat ....

            tu as essayé ?
            Dernière modification par absente, 25 novembre 2007, 15h27.

            Commentaire


            • #21
              je t'en offre une Medit!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Aujourd'hui, ma coupe de champagne de nuit dans mon café fétiche entrain d'écrire ou de parler à mon aimé.

                Demain: rendre heureux mon mari, et lire la joie dans ses yeux, cela n'a pas de prix !!

                Commentaire


                • #23
                  Non Medit! Que puik! Je dis non! Baisse ton paquet Momo!


                  Le luxe suprême...un bain plein de bulle!

                  C'était déjà un luxe avant, mais à présent que je n'ai plus de baignoire, je donnerai un an de ma vie pour pouvoir me tremper dans une mixture chaude et parfumée à la mangue.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir

                    Mon luxe à moi, c'est d'avoir compris depuis longtemps qu'il ne faut faire aucune projection sur l'avenir, sachant par avance que celui-ci ne sera, de toutes façons, pas conforme aux prévisions.

                    Pour ce qui est du luxe "terre à terre", il faut en jouir avec modération et componction car le manque tue autant que le trop plein.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour janna
                      un appartement meubler et des amis eeeeeeeeeeeeeeeee
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour Warry ..
                        avec ou sans meuble ... un appartement avec de vrais amis dedans est un grand luxe .. c'est rare donc précieux

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour Warry ..
                          avec ou sans meuble ... un appartement avec de vrais amis dedans est un grand luxe .. c'est rare donc précieux
                          tass3id essah janna
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #28
                            Mini luxe: un Iphone avec un forfait illimité gratuit à vie
                            Moyen luxe avoir tous les billets de trains et d'avions que je veux
                            Enorme luxe avoir un appart dans toutes les villes que j'aime

                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #29
                              pour moi:

                              m'endormir chaque soir en me disant "quelle bonne journée"
                              me réveiller chaque matin en me disant "quellllle nuiiiiiiiiiitttttttttttt!!"

                              Commentaire


                              • #30
                                Leinasia

                                Tu n'as pas precisé si tu t'endormais seule ou pas c'est pour mieux comprendre quelle nuiiiiittttttt
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X