Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La parabole et le web favorisent les libertés ou les débauches, drogues, criminalités
Nadiroes, je sens une légère agressivité dans tes propos, me trompe-je?
ou peut-etre, est-ce du à ce ?
Pour ma part, comme je dis toujours, on nait seul, on meurt seul... que chacun fasse ce que bon lui semble, pour peu qu'on ne vienne pas me pomper l'air!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
@clamityjane
oui tu trompe je les fait exprès ce et il a réussi !
ne juger pas si je dit je suis contre je ne suis ni énervé ni walou
sa mérite mm pas !
dire ; coupé internet et retourné vivre dans une tente ... ) c une insulte au musulman or personne n'été contre sauf moi donc c un préjuger !
au quelle j'ai répondu dzl si sa chevauche du sujet .
je peut te donner des exemples le nombre de sujet ou j'ai répondu !
et la meilleur c quand je parle d'islam certain me sorte la phrase classique ils ont tuer ... projeté le terrorisme sur moi faut il dire qu'on a une victime des terrorisme dans notre famille ?
je m'en fou je répond et pensé se que vous voulez les amis !
si c'est mal fait alors signaler au modérateur
Dernière modification par Nadyr, 26 novembre 2007, 15h48.
Pffff...finalement je ne sais plus où je met les pieds en venant sur FA.
Quel que soit le sujet dont on parle, on trouve toujours les mêmes qui viennent tout rapporter à l'Islam et étaller les pudibonderie dans tous les sens pour s'assurer qu'on l'a bien vu.
C'est bon!
Je trouve cela d'un gonflant!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire