Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà été opéré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que le faite de subir cette operation à cette periode de l'anée c'est déjà demi-mal ( pas de chaleur) , donc pas de risque d'infection, donc retablissement rapide.

Commentaire

j'espere soni j'espere

Commentaire

Bonsoir,

J'ai ete opere de la colonne vertebrale, 10 jours a la clinique et un mois sans bouger. 6 mois pour recuperer mais l'operation en elle meme n'est pas douleureuse. bon courage Layali et incha allah tout ira bien

Commentaire

oui....
          il n'ya pas longtemps de ça..

..ce fut douleureux physiquemnt mais encore plus psychiquement..

m'enfin ..

el hemdoullah
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

chui passé une fois sur le billard et je n'ai meme pas eu le temps d'avoir peur , vive le valium

Commentaire

oui ,j'ai eu 3 césarienne et une scélio pour la vésicule.
              La plus douloureuse la césarienne ,la première car le réveil ya rabbi les bras de la sage femme en porte encore les stigmates!
              Sinon une fois sur la table avec le masque tu ne te rendras compte de rien !
              Allah idjib a chiffa in challah!
              habibi rassoulallah

Commentaire

coucou layali , j'espére que ce n'est pas grave et que tu va tres vite de rétablir

sinon moi 3 opérations : l'appendicite a 11 ans et 2 césariennes, a chaque fois sa c'est tres bien passé et aucune douleur post opératoire même pour les cesariennes , je marché le soir même

bon courage ma belle
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

non mais j ai deja opere ,une souris a la fac si tu veux layali si tu te sens plus en securite avec moi je peux m en occuper j ai de l experience et des instruments tres efficaces

Commentaire

Moi j'ai été opéré, mais je ne m'en souviens plus très bien car je devais avoir 10 ans si je ne m'abuses.
                    Ce fût pour une appendicite pérétonite aigüe... bref: un jour de plus et je n'aurais pas connu ce charmant forum :22: au dire du chirurgien qi m'avait opéré.
                    L'intervention a duré 5 heures et demi, je suis resté en réanimation 5 jours, dans l'hopital 1 mois (ma mère vennait deux fois par jour pendant un mois m'apporter à manger car elle trouvait la nourriture infecte là bas), à ma sortie, 1 mois et demi de visite chaque jour à l'hopital pour changer les pensements.... en tout je n'ai pas été scolarisé pendant 3 mois (le début de l'année scolaire) mais... j'ai eu la meilleure moyenne en tout quand même

Mais El Hamdoullah, je vais bien!

Commentaire

oui de l'apendicite
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

on ma opéré hier!!!!!
                        mais cété pas une grave opération d'ailleur je suis chez moi en se moment!!mais j'avou qu'apres que l'anéstisi a pris fin jai u un peu mal!!!mais je me dis que grace a cette opération je me sentirai bcp mieux je passerai une semaine dificil mais tte irra mieux apres !!sans oublier qu'on a vécu pire avant l'opération donc c donné un peu de soi pour avoir bcp aprés !!donc lépoire d'un avenir meilleur nous donne bcp bcp de courage !!alors ne t'inquiéte pas trop tte irra bien !!!bisous

Commentaire

je suis le roi de la cicatrice !!! j'ai subi plusieurs operations... suite à des accidents (voiture, velo, ski, etc.). Mais hamdoullah ca s'est tjrs bien passé.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

c'était une expérience qui m'a apprit beaucoup de choses,mais si c'étais un choix ou si ça ne tennais qu'à moi jamais je ne l'aurais fais uo si c'était à refaire jamais je n'accepterais, je ne dis pas ça pour vous effrayez, non loin de là, les circonstances n'étaient pas de mon côté, c'est certainement pas la même chose pour vous,la peur je la'i eu dés que j'ai su que je devais faire cette intervention, mais je l'ai toujours caché je donnais une autre image,oui j'ai trop pensé jusqu'à les dernières secondes où je devais rentré au bloc oppératoire, mal certainement après que l'anestésie perd son effet mais pas tellement le mal n'était pas aussi important.cette épreuve était diificile pour moi parce que je n'étais pas préparé .... c'est important d'être préparé psychologiquement il est important que vous soyez bien entouré et conforté et le suivis est important, mais bon ça c'est mon expérience personnelle je vous souhaite meilleures conditions.bon courage et bon rétablissement.bchefa aalik inchallah.
                            Dernière modification par remember, 28 novembre 2007, 23h19.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

jamais hamdouleh 3ela had el se3a mais le contraire oui
                              comme je t dis layali n'es pas peur c rien tout va rentrée dans l'ordre inchalah
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chargement...
                              X