Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre animal préféré ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    mais les DZ, l'animal emblématique d'Algerie c'est le Fennec alors,.............................. le Fennec

    Commentaire


    • #92
      Moi lenasia c'est le vampire
      je vide l'energie de mes victimes
      je te vois bien en zombie toi

      si zombie est un animal

      Commentaire


      • #93
        mais les DZ, l'animal emblématique d'Algerie c'est le Fennec alors,.............................. le Fennec
        oh il ne l'est plus emblematique depuis que l'equipe nationale perd tout les matchs

        Commentaire


        • #94
          T'inkiet pas pour moi l'Absent dracula il a de la classe
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire


          • #95
            je veut pas finir en sac a tes épaules
            nan, avec toi j'aurais été sympa, je me serais contentée d'un petit portefeuille...

            Commentaire


            • #96
              .....Les animaux ont plus de noblesse....

              Commentaire


              • #97
                absent:

                hummm il faut l'assumer même si en perds, on est des Fennecs

                Commentaire


                • #98
                  Tant a mis du temps pour la trouvé cette réplique lénasia, ton chacra faiblit t'il ?

                  Une panthere rose surement avec un petit portefeuille en peau de cobra pourquoi pas
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #99
                    Tant a mis du temps pour la trouvé cette réplique lénasia, ton chacra faiblit t'il ?
                    en réalité je suis sur le site d'une marque très pestigieuse et je recherche le dernier modèle que je vais pouvoir me faire offrir à Noël ou avant...

                    tu comprends, à force de parler de sacs, ça me donne envie! je suis comme une gosse à qui on parle de jouets

                    Commentaire


                    • ...le prix de certain portefeuilles est inaccésible à ceux qui estiment qu'un sac par an est un acquit précieux.........

                      Commentaire


                      • Une panthere rose surement avec un petit portefeuille en peau de cobra pourquoi pas
                        ohh le Cobra n'est pas tendre et serais une malédiction pour son detenteur

                        Commentaire


                        • Inata

                          Les animaux ont plus de noblesse
                          dit comme ça avec la figure que fait ton avatar, j'ai envie de dire : ne t'en fais pas, les animaux sont en de bonnes mains parmi nous!! (surtout s'ils se retrouvent dans les miennes, je prendais soin d'eux!)

                          Commentaire


                          • tu comprends, à force de parler de sacs, ça me donne envie! je suis comme une gosse à qui on parle de jouets
                            Je connais ce sentiment, ma soeur est accros au sac .....:22:
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                            Commentaire


                            • le prix de certain portefeuilles est inaccésible
                              le prix? mais quel prix?? puisque on me l'offre!

                              Commentaire


                              • Algerois, tu me rappelles notre maknine en Algerie ( allah yarahmou... ) , je lui faisais du séchoir quand il se lavait en hiver, il adorait ça ( j te jure lol ), il montait sur la balançoire et fermait ses yeux alors que le vent que provoquait le séchoir le faisait balancer, il jouait avec mes manches de pulls en laine, et prenait ses gaines de ma bouche alors qu'il en avait dans son trucs a graine , il était exceptionnel
                                Et il n'en est pas mort????? Waw! Ne le refait jamais!!! Le choc de température pourrait lui provoquer une crise cardiaque (sérieux)

                                Merci pour ce grand classique, j'adore cette belle chanson

                                J'ai toujours été faciné par le chardonneret élégant. On a l'habitude de complimenter la beauté des femmes à Alger en la comparant à cet oiseau, tant il est vrai que sa beauté dépasse de loins, même de très loins celle des autres oiseaux, mais aussi par son chant, très doux à l'oreille, aussi doux que celui des femmes (par rapport à nous )
                                Mais ce n'est pas seulement sa beauté qui m'attire, mais aussi son intelligence et son sens de l'honneur.
                                Le saviez-vous: si vous mettez deux chardonnerets face-à-face ils commencent une guerre avec leur chant. Ils déploient tout ce qu'ils ont dans les tripes pour dominer l'autre. Le perdant... se suicide. Il commence à gonfler jusquà ce qu'un os lui transperce le coeur. Cependant il est possible de le sauver (rârement en vérité) en lui donnat des goûtes de fortifiants et en mettant un poichiche dans la buvette. Mais il ne chantera plus pendant un bon moment si ce n'est à jamais.
                                Contrairement au chardonneret, l'hybride issu de l'accouplement Chardonneret et canaris femelle est plutôt "bête et dissipliné", il ne cherche que la bagarre, son chant est fort mais pas aussi mélodieux et fin que l'original, et il ne meurt pas suite à un combat: ma 3andouch ennif

                                Voici une vidéo, ce chardonneret est tellement excité qu'il se bagarre... avec lui même! En face du miroire lol!



                                Le chant de ce spécimen n'est pas 100% chardonneret, il comporte des strophes de chant de canaris. Moi j'aime pas. Je préfère le miens
                                Dernière modification par Algerois01, 27 novembre 2007, 22h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X