Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai eu :
chats
chiens
poissons de toutes sorte ( eau chaude , eau froide)
tortue
hamster ( plus jamais !)
cochon d'inde
pie
me suis occupée du cheval d'une voisine
lapins d'élevage
lapins nains
me suis occupée de poules
je réverai d'avoir un âne et ......
UNE GIRAFE .....
pour sa façon de voir les choses avec distance ....
merci pour les fotos Amina , la tortue m'as vraiment touché
cochon d'inde
je viens de découvrir une chose , tte ma vie je croyais que ca s'écrivais cochon dinde , je me disais aussi , drole de couple
rassurez moi, dite moi ke je suis pas le seule
layali, apparement t'as oublié que tu l'a emmené à la plage se bronzer pendant les trois mois d'été et la conséquence: il a gardé le hale
Janna, le cochan d'inde est aussi adorable que l'hamster
j'adore ces ptits rongeurs malins et mignons
"Dreams are real, all you have to do is just to believe."
Commentaire