Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi humilier ?
Remettre les "hommes" à leur place ? tous dans le même sac ?
humilier, dévaloriser, insulter ... ne génèrent que du négatif, ne recadrent personne, ce n'est que semer du tumulte futur. En manquant de respect, on n'attire pas le respect, juste l'engrenage vers encore plus de non respect.
Il est où l'intérêt d'humilier une personne ?
J'en vois aucun, pire même je trouve ça malsain, on peut remettre une personne à sa place sans pour autant l'humilier et c'est pire encore quand c'est fait en public.
l'humiliation est une forme d'agression moral qui peut faire plus mal qu'une agression physique notament des humilation qui peuvent birser toute une vie et une famille et ce ci c'est un mal durable !!
ce qui est de remetre "les" hommes a leurs place je trouve ca fort ,car autant l'homme que la femme tout les deux ont besoin parfois d'une bonne humliation pour leurs remetre les neurones en place ,donc le terme homme n'est pas a sa place puisque je considere qu'il sont egale peut etre Homme pour humanité
ce ci dis ,l'humiliation arrive quand on est mauvais si on est bon on risque pas d'etre humilié par les mauvais car c'est les bon qui humilient ( inconsiament )
Commentaire