Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'humiliation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'humiliation

... L’humiliation n’est-elle pas une façon de remettre l’Homme à sa place ... de lui redonner un peu d’humilité ?

(question déjà posée)
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

bonjour
    qui veux tu humilier? et pour gagner quoi?
    le pauvre j'aimerai pas etre à sa place

Commentaire

voyons !

... Ce n'est pas moi qui pose la question ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

voyons

c'est pourtant toi qui la pose !!!

Commentaire

... L’humiliation n’est-elle pas une façon de remettre l’Homme à sa place ... de lui redonner un peu d’humilité ?
          Combattre le mal par le mal?

faut voir l'impact...

L'humiliation, c'est pas ma tasse de thé, sauf si bien entendu on cherche à le faire avec moi, là....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Pourquoi humilier ?
            Remettre les "hommes" à leur place ? tous dans le même sac ?
            humilier, dévaloriser, insulter ... ne génèrent que du négatif, ne recadrent personne, ce n'est que semer du tumulte futur. En manquant de respect, on n'attire pas le respect, juste l'engrenage vers encore plus de non respect.

Commentaire

Il est où l'intérêt d'humilier une personne ?
              J'en vois aucun, pire même je trouve ça malsain, on peut remettre une personne à sa place sans pour autant l'humilier et c'est pire encore quand c'est fait en public.

Commentaire

humilier un homme?
                jamais de la vie..............y'a rien de plus moche!
                on fait avec..........

Commentaire

l'humiliation est une forme d'agression moral qui peut faire plus mal qu'une agression physique notament des humilation qui peuvent birser toute une vie et une famille et ce ci c'est un mal durable !!

ce qui est de remetre "les" hommes a leurs place je trouve ca fort ,car autant l'homme que la femme tout les deux ont besoin parfois d'une bonne humliation pour leurs remetre les neurones en place ,donc le terme homme n'est pas a sa place puisque je considere qu'il sont egale peut etre Homme pour humanité

ce ci dis ,l'humiliation arrive quand on est mauvais si on est bon on risque pas d'etre humilié par les mauvais car c'est les bon qui humilient ( inconsiament )

Commentaire

humilier un homme?
                    jamais de la vie..............y'a rien de plus moche!

et humilier une femme ?

Commentaire

homme pour humanité oui!
                      on fait avec..........

Commentaire

Bonjour
                        Donc on redonnant à l'autre un peu d'humilité, on en perd en l'humiliant ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

remettre l'homme a sa place en l'humiliant??

mon dieu non,je crois qu'il n'y a rien de pire!
                          on fait avec..........

Commentaire

oceane

je pense que humilier est une specialite de l homme et non pas de la femme sauf exception

Commentaire

Pourtant l'homme .. ne se gène pas a humilier une femme ! (a lui mettre des coups de point , et a s'attaqué sa réputation !)
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                              X