Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur brisé, morale à plat, comment faire pour toute oublier ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu vois le moral c'est important damande a dieu qu'il te fasse oublier et tu verras le résultat dc ton truc esthétique mdr je te le souhaite pas pcq si on doit implorer dieu seulement ds des cas comme ca ahem ... lol

Commentaire

Travailler, le seul remède, se tuer à la tâche. On se rend efficace, on avance, on produit, on évolue, sans plus penser au passé et toujours tourner vers un avenir incertain mais neuf.
      Travailler et se concentrer sur soi pour mieux reprendre sa vie.

Commentaire

relativiser, se dire que c'est le mektoub et que c'est surment un mal pour un bien, et enfin ne pas faire du couple une obsession, y a surement d'autre chose qui te procure du bonheur en attendant une personne encore plus belle, plus gentille, plus intelligente, plus marrante etc...

PS : tourne la page, qui voudra d'une personne déprimé hein ?!!

Commentaire

Salut FPI,

Tout d'abord je te souhaite bon courage, il ne faut pas se laisser aller. Tu verras dans quelques années que tu seras heureux que les choses se soient produites ainsi, tu te diras que c'était un mal pour un bien. Pour l'instant, essaie de te changer les idées, travailles, sors avec tes amis, occupe-toi pour ne pas avoir à penser à tout cela.

Commentaire

fpi

je ne pensé pas que ca peut arrivé à toi , tu t'es laissé emballer en deux secondes ou quoi
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Moi ma déception quoique ça fé tr longtemps, mais ma douleur tellement était intense que lorsque je me rappelle, j'éprouve les mm sentiments de chargin.
              Mais sincèrement, je ne ressens rien maintenant envers cette personne, alors que je suis obligée de le voir quotidiennement.
              Comment g pu surmonter cette épreuve? il a fallu un peu de temps, et surtout de connaitre d'autres gens, des hommes plus mûrs et plus interessants, et il'y en a heureusement.

Commentaire

Envoyé par wily
                relativiser, se dire que c'est le mektoub et que c'est surment un mal pour un bien, et enfin ne pas faire du couple une obsession, y a surement d'autre chose qui te procure du bonheur en attendant une personne encore plus belle, plus gentille, plus intelligente, plus marrante etc...

PS : tourne la page, qui voudra d'une personne déprimé hein ?!!
                voila de sage paroles

j'ajoutrais que le comportement humain lui faut des experiance pour se forgé et de nature curieuse on fini toujour par s'enroulé dans des spirales parfois sinueuse et une fois essayé on aimerais essayer autre chose comme l'éternel insatisfait mais le controle de soi est de resisté et de relativisé et voir ce qui est bon pour nous car parfois on passe a coté de belle chose juste a cause de notre obstination d'avoir ceci ou cela ( relation amoureuse ) alors qu'on trouve souvent le bonheur dans des chose simple ,si je prned mon exemple si je suis en face la mer avec ma guitare j'ai besoin de rien c'est le bonheur et c'est un petit exemple ,concernant les relation amoureuse comme je disait c'est une expérience et vouloir la retrouvé encore une fois peut nous rendre aveugle et s'imaginé avec la première personne qui nous fait un sourir dieu merci je suis epargné

Commentaire

Chargement...
                X