Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Poutine, un Dieu en Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vladimir Poutine, un Dieu en Russie

Les jeunes russes, filles et garçons a-d-o-r-e-n-t leur président, Vladimir Poutine. Le discour musclé du tsar russe contre l'occident et les Etats-Unis en particulier, plaît en Russie. Du coup, au moment où Bush s'enfonce dans les sondages (moins de 30% d'opinions favorables), l'ex espion russe Vladmir s'envole à plus de 80% d'opinions favorables!

Dernier missile en date envoyé depuis le Kremlin : Poutine a littéralement accusé les américains de "fourrer leur nez plein de morve dans les affaires de la Russie"!

Une petite russe qui ne jure que par son président!

Vladimir Poutine dévoile ses muscles aux jeunes femmes russes...

80%..... Normal c un pêcheur
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

C'est normale y' a pas plus médiatique que lui en Russie,je connais pas un chef d'état comme lui.
      tous les jours devants les écrans fesant des allocutions en annonçant que des "bonnes nouvelles" pour la "mére russie"

Commentaire

kamel,

oui oui on !!! mais cela ne doit pas t'étonner ils étaient très amis dans le temps!!

le peuple russe s'est toujours dévoué pour ses dirigents la camaraderie n'a jamais quitté leur coeur.

"fourrer leur nez plein de morve dans les affaires de la Russie"!
        beuurk!!

Commentaire

J'avoue que ce Poutine m'intrigue bcp, j'arrive toujours pas à m'en faire une idée sur lui, je ne veux pas me laissé emporter par ce que disent les médias occidentaux sur lui, mais je ne peux pas aussi croire comme ça le contraire.
          Ainsi va le monde

Commentaire

Son mérite c'est qu'il a mis hors jeu les oligarques qui se sont plein les poches sur le dos des entreprises etatiques expl : Berezovsky, abrahamovich!

23h00 Le système Poutine
            Réalisé en 2007Durée : 1h40Sous-titres malentendantsSon : STEREO
            Politique
            --------------------------------------------------------------------------------
            Realisateur : Jean-Michel Carré
            Infrarouge

Vladimir Poutine est-il l'instrument du KGB ou le maître d'oeuvre du système qui l'a porté au pouvoir ? Président de la Russie depuis le mois de mars 2000, cet ex-colonel des services secrets a succédé à Boris Eltsine. Sa mission : redonner sa place à la Russie sur la scène internationale, après la déliquescence de l'URSS. Ce document fait revivre la foudroyante ascension du plus énigmatique dirigeant politique actuel. Il montre les méthodes qu'il a utilisées pour façonner la Russie à sa manière, afin de peser sur l'avenir géopolitique du monde. Des juges qui ont tenté de contrer les malversations des tenants du pouvoir témoignent de cette mécanique de pouvoir implacable.

Une autre diffusion
            1 décembre à 04h
            00
            Dernière modification par ballZ, 30 novembre 2007, 18h43.
            ?

Commentaire

Ce poutine c'est un dictateur de la pire espéce !!!!!
              Il reproche aux occidents de fourrer leur nez dans les affaires russes alors que lui fou la ***** dans tous les pays de l'est !!!!!!
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Poutine est un véritable dictateur. Celui qui ne se plie pas à son "jeux" c'est la liquidation physique. D'ailleurs en russie aucune forme de démocratie n'existe.
                Avis aux amateurs

qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

Commentaire

Chargement...
                X