Bisous tu as trouvé des bébés chauves ou
? je ne pense pas que ce soit une généralité en Belgique, surtout que des belges d'origine belge c'est devenu très rare
Non mais je parle des pure souches,ils sont soit chauves ou ils ont deux poils sur le cailloux C'est tres rares ce qui naissent avec une grosse chevelure tout noir
Comme dans ma familles se sont des belges de chez belges,voila ou je vais les chercher mes ptit chauve
? je ne pense pas que ce soit une généralité en Belgique, surtout que des belges d'origine belge c'est devenu très rare
Non mais je parle des pure souches,ils sont soit chauves ou ils ont deux poils sur le cailloux C'est tres rares ce qui naissent avec une grosse chevelure tout noir
Comme dans ma familles se sont des belges de chez belges,voila ou je vais les chercher mes ptit chauve

mais il est vrai que beaucoup de personne (je m'inclus dedans
) préfère se marier avec une personne de la mème origine que soit peut ètre parce qu'il y a le manque de notre pays/région...... ou encore pour les parents et les beaux parents....ou les enfants plus tard qu'ils ne soient pas perdu entre deux pays d'origine.... je ne saurais expliquer ce choix qui peut ètre absurde mais qui est indispensable pour ces personnes là
et certains qui ont répandu on du faire le choix après elle
?
Commentaire