Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage mixte algéro-marocain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bisous tu as trouvé des bébés chauves ou ? je ne pense pas que ce soit une généralité en Belgique, surtout que des belges d'origine belge c'est devenu très rare

Non mais je parle des pure souches,ils sont soit chauves ou ils ont deux poils sur le cailloux C'est tres rares ce qui naissent avec une grosse chevelure tout noir
    Comme dans ma familles se sont des belges de chez belges,voila ou je vais les chercher mes ptit chauve

Commentaire

j'ai constaté récemment qu'importe de se marier avec un algérien marocain tunisien éguptien ... mouhim musulman rabi soubhanou nous a pas dit de nous marier avec un algérien si t'es algérienne marocain si t'es marocaine etc. on peut tomber sur un marocain ou autre qui sera dix fois mieux qu'une personne de notre origine mais il est vrai que beaucoup de personne (je m'inclus dedans ) préfère se marier avec une personne de la mème origine que soit peut ètre parce qu'il y a le manque de notre pays/région...... ou encore pour les parents et les beaux parents....ou les enfants plus tard qu'ils ne soient pas perdu entre deux pays d'origine.... je ne saurais expliquer ce choix qui peut ètre absurde mais qui est indispensable pour ces personnes là mais après seul rabi sait ca se trouve moi qui veut etre avec quelqu'un de ma région plus tard inshalah je vais tomber avec un marocain ( je dis marocain parce que ya une concurrence avec eux dans ma vie privé )

Commentaire

bonjour

le post date de 2004 vous pensez pas qu'elle a fait son choix depuis
        Ca alors et certains qui ont répandu on du faire le choix après elle

Commentaire

Mariage mixte algéro-marocain
          et alors ? il est où le problème ?
          faut pas polemiquer sur des sujets impolemicable

Commentaire

Certes, il est plus commode, je dirais facile de s'unir à une femme de même principe que toi, qu'elle soit algérienne, marocaine, tunisienne, togolaise ou française, l'essentiel c'est de vivre propre...
            Si elle est déja musulmane machaa allah si non, il faut être patient pour faire comprendre les choses aux autres oua ajrouka ala allah...

qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

Commentaire

aahh...une beau berbere tachinouit..mmm miam miam!!!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
              X