Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une soirée romantique avec une belle blonde ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il essaie de décrocher ce RDV.

J'ai deja pris a rdv et cela fait 6h que je l'attend, ...je crois qu'elle s'est perdu

Commentaire

Salut, BeeHive!

Ah le fameux sens de l'orientation.

Je me demandais où tu étais passé

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

l'imprevisible

C'est lui qui s'est trompé d'adresse.

Commentaire

Salut l'Imprevisible

On s'est donne rdv a la fontaine Saint Michelle mais elle est parti a Mont Saint Michelle ..... remarque elle n'a pas tord c'est bien dans les montagnes qu'on trouves des fontaines

Commentaire

C'est lui qui s'est trompé d'adresse.

Vendredi dernier j'avais n urdv important a Paris et j'avais compris Evry (veridique), du coup 1h30 de retard ... je crois que je frequente trop les blondes ...

Commentaire

Hello les deux

Décidément ces blondes !!

Rassures moi Tsunami tu n'es pas "Blonde" j'ai peur de ton avatar je vais fermer les yeux j'y tiens trop.
              Dernière modification par l'imprevisible, 01 décembre 2007, 18h03.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

l'imprevisible

N'ouvre pas les yeux, ne prends pas de risque. Je suis une rousse, wakila.

Commentaire

Envoyé par Layali
                  la Hongrie?
                  Félicitations! Malheureusement, le concours n'est ouvert qu'aux garçons. Une soirée romantique entre filles, c'est "haram"!

ballZ est donc l'heureux vainqueur de la soirée avec Kellie!

Commentaire

Chouette !!! un reve qui se realise, une soiree avec une blonde ! elle est vraie au moins Nassim ?
                    ?

Commentaire

Yep, une vraie blonde avec très peu de neurones, de quoi passer une vraie soirée romantique avec elle! En plus, elle chante bien. Que demander de plus?

Commentaire

Chargement...
                      X