Imaginez mesdames que votre homme recoive un fichier Powerpoint (en slide show) parlant du cancer du sein, assez informatif avec des explications sur le dépistage bla bla bla (pour votre bien!) mais que ce mail commence d'abord par 11 photos de femmes nues, dans toutes sortes de positions!!??
Le tout envoyé par un "ami de la famille", marié et père qui a fait un envoi collectif aux hommes de son entourage... pour les sensibiliser, bien sûr!!!
Franchement je suis outrée!
Pensez-vous qu'il a montré ce fichier à ses filles ados pour les sensibiliser??!!
Je ne pense pas qu'il apprécierait que sa femme recoive des photos d'hommes nus pour la sensibiliser au cancer de la prostate!!!

Le tout envoyé par un "ami de la famille", marié et père qui a fait un envoi collectif aux hommes de son entourage... pour les sensibiliser, bien sûr!!!

Franchement je suis outrée!

Pensez-vous qu'il a montré ce fichier à ses filles ados pour les sensibiliser??!!
Je ne pense pas qu'il apprécierait que sa femme recoive des photos d'hommes nus pour la sensibiliser au cancer de la prostate!!!

Commentaire