Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Je croyais que l'Europe était un pays»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi non plus suis pas "fan" des "cainri" mais je sais que ny, la, missisipi etc se trouvent aux us...

qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

Commentaire

Kakao,

et tu savais que Budapest était la capitale de la Hongrie?

Commentaire

euh... non... c'est pas normal!
        Qui connait même en Europe les capitales de tout ces pays de l'Est ?

Commentaire

C'est vrai elyas, je te l'accorde.

Mais Budapest est une des plus connues!! Et c'est pas normal qu'elle ne le sache pas.

Commentaire

Lenasia qu'elle est la capitale de la lituanie ??
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

C'est Wilno, non? Par contre, je pourrais pas te situer la lituanie sur une carte exactement!
              Mais bon, j'ai fait un petit voyage dans les pays de l'est il y a qques mois et je me un peu suis mise à jour...

Mais budapest, elle est connue! Elle est archi connue!

Commentaire

C'est vrai...d'ailleurs j'espère y allez dans ces prochaines années.

C'est le siège d'une grande pédagogue du XXème siècle et j'aimerai faire un petit peu de formation continue dans son Institut.

En plus il parait que c'est super beau pour faire du tourisme...
                Tu y es allé Lenasia jolie?

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Ma3lich de la poster ici, mais c dans le même sujet

Qu'es ce que vous en pensez?

J'en pense qu'il n'est pas donné à tout le monde de deviner quelle était la couleur du cheval blanc d'henri IV

Ah, ça me rappelle une vidéo aux USA où on demandait à des passants de citer un nom de pays commençant par U. On a eu droit à tout, Utah, Uyucatan ...................... et quand le journaliste leur donnait un exemple tout simple, la plupart se contentaient d'un "aaah, yeah" bovin !!

P.S: l'exemple c'était .............. United States
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Salut châma,

tu me demandes si je suis déjà allée à budapest? Oui et c'est une très belle ville. Il y a des Bains qui valent le détour... Rien que pour ça, cette ville devrait être mondialement connue!

Commentaire

Raaaa des baaaaains!!!

Je sens que je vais aimer faire de la formation là bas moi!
                      Mmmh l'eau chaude...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Je sens que je vais aimer faire de la formation là bas moi
                        ça c'est sûr! Surtout si tu y vas quand il fait beau, tu pourras profiter des bains en plein air et c'est juste le bonheur...

Commentaire

Salut Châma et lenasia ........

.......... mes copines

pour ça il faut rester côté Buda car de l'autre côté ........... c'est la pest
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Sacré Scootie, qu'est-ce-qu'on ferait pas sans tes bons conseils...

Commentaire

Lena

Sans mes conseils, tu devrais t'adresser à qui de droit ........... rendercheg **

** la boulice locale.

Commentaire

pour ça il faut rester côté Buda car de l'autre côté ........... c'est la pest

mdr a scootie et ses blagues ...
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
                                X