Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des soudanais exigent l'exécution de la britannique Gillian Gibbons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des soudanais exigent l'exécution de la britannique Gillian Gibbons

    Des milliers de soudanais ont manifesté à Khartoum pour dénoncer le verdict (15 jours de prison...) qu'ils jugent clément envers la britannique Gillian Gibbons qui avait autorisé ses élèves à nommer un ours en peluche Mohammed...

    Ces extrémistes, dont certains portaient des sabres, criaient : "punition, punition, punition!" et exigeaient l'exécution de Gillian Gibbons...

    La pauvre, elle doit se demander ce qui lui a pris d'aller dans ce bled...










  • #2
    Bonjour,

    Souvent les musulmans s'arretent a ce genre de details de la vie. L'echelle des valeurs, l'echelle des delits, l'echelle des sanctions, des punitions sont completement renversees. On cherche le detail par misere intellectuelle. Au soudan comme dans tous les pays musulmans, voici, la preuve de ce qui ne va pas dans le monde musulman. On exige la mort d'une nana qui, de maniere, certainement , tres innocente a appelle une peluche "Mohamed" et on "idolatre" un ben laden ou autre chose du genre qui fait plus de ravages pour l'islam.

    Bon Dieu que ca fait peur !!!

    Commentaire


    • #3
      Quelle connerie! Ils font honte
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Le président soudanais a gracié la britanique
        elle a du avoir chaud...

        Commentaire


        • #5
          salut tout le monde

          Mes collègues quebecois en parlaient au travail l'autre jour .Moi qui essaie toujours de leur expliquer que ce genre de connerie ne representaient qu'une minorité de musulmans fanatiques......tout ce que je tentais de leur expliquer s'est envolé.Je ne me rappele plus qui! ,mais un homme qui s'etait converti à l'Islam a dit: Je remercie dieu d'avoir connu l'Islam avant les musulmans.
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #6
            "Je remercie dieu d'avoir connu l'Islam avant les musulmans"
            C'est CAT STEVENS rebatisé Yousuf ISLAM qui a dit ça, c'est regrettable mais je trouve qu'il a bien raison, souvent nos comportements ne reflètent pas ce qu'est vraiment l'Islam.

            Commentaire


            • #7
              moi j'apprécie les canadiens eux au moins ils sont tolérant , la preuve ils n'ont fait que licencier l'algérienne qui a mis une jupe trop longue, si celle ci au canada aurait appelé son nounourse moise ou jésus elle serait surement félicitée .

              Commentaire


              • #8
                Ah si on écoutait toutes ces foules en délire.

                C'est un image désastreuse qu'il donnent de l'islam. Et l'islam se passerait bien de tels représenations...

                Il faut traiter ces affaires, comme celle de cette "pelluche" avec sagesse et pédagorie mais fermement aussi pour expliquer tout simplement.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que cette histoire de peluche est primordial parmis toutes les problématiques qu'il faudrai traiter au Soudan.
                  Là ils se mobilisent les gens! Là ils descendent dans la rue pour protester!


                  Quand les chiens galleux aboient après un coup de vent...

                  Déprimant!
                  Je vais vraiment finir par apostasié à force de découvrir toutes ces abérations!


                  Cat Stevens a si bien parlé!
                  Dernière modification par Châma, 03 décembre 2007, 17h57.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    Cat Stevens a si bien parlé!
                    Qu'est ce qu'il a dit ?

                    Commentaire


                    • #11
                      non c'est pas vrai ces gens sont sortie brailler dans les rues a cause d'une peluche qui s'appel Mohamed ??? noon !!! c'est irréel !!
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #12
                        Tant de bruit pour une peluche ..!
                        elle ferait mieux de se tirer de ce bled avant qu'elle se fasse lapider ..
                        pauvre femme , elle doit se demander ..qu'elle crime elle a commis
                        ils n'hésitent pas a sortir créer leur haine ds la rue pour une peluche ,parceque soit disant une insulte .. mais ils ne bronchent pas , quand ont égorge et qu'on fait pété les bombes pour tuer des innocents au nom d'allah et salir l'image de l'islam !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          cité par Elpaso:
                          C'est CAT STEVENS
                          Merci de me rafraichir la mémoire ....
                          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Soudan, pays du Darfour, a été l'objet d'une guerre civile pendant des années ... 40 ans..
                            ce pays a refusé l'action des casques bleus au début de l'année ...

                            Or, L'ONU, a en son sein une représentation de la "puissance" coloniale ..
                            n'oublions pas que le Soudan a été colonisé par l'Angleterre 58 ans ( jusqu'en 1956)

                            Gillian est une britanique donc à elle toute seule, focalise toutes les rancunes et l'esprit de conflit qui anime les soudanais en ce moment ...

                            ceci agrémenté d'un peu de religion ce qui permet de trouver le mobile "légitime" ...
                            et le cockail est explosif ...
                            Dernière modification par absente, 03 décembre 2007, 19h31.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis sûr que les Soudanais manifestent sans savoir pourquoi, comme dans tous les pays sous développés..............manipulé par une poigné d'hommes!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X