Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mouhahahahahhaaaa!!!! Ui c'est moi j'étais trop dégoutée ! M'suis dit "mince, on va encore nous traiter de terroristes" et l'autre pensée en parallèle c'était "on aurait pu faire ça sur son territoire"
Il faudra prier pour notre turbulent ministre des bourdes, Mohamed Cherif Abbas, qui, d'après Yazid Zerhouni, a été emprisonné à la prison d'El-Harrach où il sera interrogé...
D'après l'AFP, Rachida Dati a exigé à ce qu'elle interroge elle même le "voyou" qui a tabassé son doux Nicolas. Le pauvre Mohamed Cherif risque de ne pas se remettre sous l'effet de la torture qu'il va subir des mains de Rachida réputée diabolique avec ses coups de fouet...
Commentaire