Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy agressé en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mouhahahahahhaaaa!!!! Ui c'est moi j'étais trop dégoutée ! M'suis dit "mince, on va encore nous traiter de terroristes" et l'autre pensée en parallèle c'était "on aurait pu faire ça sur son territoire"

Commentaire

Mouhahahahahhaaaa!!!!
      tu va bien mini

Commentaire

Thanks, Lenasia.

Il faudra prier pour notre turbulent ministre des bourdes, Mohamed Cherif Abbas, qui, d'après Yazid Zerhouni, a été emprisonné à la prison d'El-Harrach où il sera interrogé...

D'après l'AFP, Rachida Dati a exigé à ce qu'elle interroge elle même le "voyou" qui a tabassé son doux Nicolas. Le pauvre Mohamed Cherif risque de ne pas se remettre sous l'effet de la torture qu'il va subir des mains de Rachida réputée diabolique avec ses coups de fouet...

Commentaire

Mais non ce n'est pas moi voyons, c'est Mini je te dis
          Je sais bien zwina mais j'ai cru que y'avait un complot

on va encore nous traiter de terroristes" et l'autre pensée en parallèle c'était "on aurait pu faire ça sur son territoire"
          C'est vrai que ça aurait étè mieux de le faire en france, un but compte toujours double à l'extérieure
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Tarek

Déjà qu'avec l'affaire Enrico, les algériens passent pour des racistes si on y rajoute l'agression d'un president c'est les GI qui vont débarquer
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Mdr c'est vrai zwina.

Bon je vais dormir moi, bonne nuit à tous
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
              X