Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui vous a marqué ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi ce qui m'a marqué quand j'avais 8, 9 ans un matin en achetant du pain et en même temps ma récompense une bonne pâtisserie, un méchant garçon, est passé en courant et me l'a piqué, sur le chemin du retour , depuis ce vole, j'ai décidé de manger ma pâtisserie rapidement et sur place

    Commentaire


    • #32
      tu le fais encore rica?
      ?

      Commentaire


      • #33
        MDR Rica

        Comment vas-tu ?

        Commentaire


        • #34
          @ballz
          oui c resté un réflex et je surveille droite gauche, dés que je m'achète une pâtisserie , s'il se reconnais je demande réparation du trauma et de la pâtisserie bien sûr
          Dernière modification par absente, 06 décembre 2007, 00h30.

          Commentaire


          • #35
            algérienne1977

            hello l'algérienne
            ça va merci et toi, où es tu, tu manques au café

            Commentaire


            • #36
              Coucou Rica

              Je vais très bien hamdoullah, je te remercie J'ai fais un tit voyage, ...ça explique la tite absence

              Bises

              Commentaire


              • #37
                et aussi ce i ma marqué ke j'etait comme un garçon manqué ,je joue k'avec les garçon mes camarades d'école on joue au ballon en plastique((ballon chkara)) et mon grand frere tjrs me donne des coups de piers :22: mat zidich tala3bi m3a drari
                لا إله إلا الله محمد رسول لله

                Commentaire


                • #38
                  Le divorce de mes parents .........
                  Mi bon, ci la vie
                  Dernière modification par leina, 06 décembre 2007, 03h59.
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #39
                    ce qui m'a marqué ?, beaucoup de choses,..


                    celui de mon enfance .., je devais avoir au max 4 ans.
                    je suis sortie dans le jardin pour jouer avec la jeune poule que mon oncle nous a donné, j'aperçois dans un coin des plumes, tout pleins de plumes, je ne me suis pas plus approchée j'avais deviné qu'elle a ete mangé par le chat, je sentais un gout amere dans la gorge, je suis monté en pleur ' mamaaaaaaaaaaaaa, N'WAW klat el djadjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' ,
                    maman el hanouna essayait de me calmer en me disant que c'était probablement le poulet en plastique qu'elle nous mettait dans le bain lol


                    ps: N'WAW dans mon propre dialogue d'enfant = chat. ( pk j'appelais les chats comme ça ? i dont know...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X