mur de la generation ,on se dis nos parent sont d'une autre generation il peuvent pas nous comprendre mais au contraire il s'applique bcp pour nous comprendre et qui mieu que nos parent pour nous comprendre parfaitement personne !! il faut juste le declique et je peux vous dire que ce n'est que du plaisir de voir ses parent les larmes au yeux qui te dise merci mon fils ou ma fille et a l'interieur on sais qu'on leurs a fait plaisir et ils vont gardé un bon souvenir
Ah c'est pas du tout le mur de la génération pour mon cas ... Loin de là ... Qu'est ce que c'est qu'encore ce machin là Amar

Au contraire, je trouve, que pour ma part, mes parents arrivent très bien à me comprendre ... Enfin, je dis mes parents, mais plus mon père ... Du moins, il me fait comprendre qu'il me comprend .... Ma mère, c'est beaucoup plus difficile... Cela dit, j'ai de bonnes relations avec eux, je m'entend très bien malgré le petites disputes mères-filles, mais voilà, s'entendre avec les parents et leur montrer à quel point on les aime, ce n'est pas la même chose...
Commentaire