Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour moi si je ne l'aime pas
pour ma fille, si je la trouve trop jeune, je les refuse tous
(l'année dernière une femme est venue ma la demander en mariage pour son fils, ce fut noooooooooooon ! ma fille avait 10 ans)
ah mais ce sont des critères sérieux!Quand le mec arrive, il passe toutes sortes de tests!Il rempli plein de formulaires et de dossier interminables!(c'est pour tester sa patience et sa motivation...)
Chun Li si toi t'es pas irréprochable sur ces criteres la...
absolument irréprochable!
Mention spé pr le chaabi marocain !!!
Si un mec n'aime pas c'est meme pas la peine qu'il postule...
tout à fait d'accord avec koukou21!
si c'est pas une personne qui nous convient,si on est pas amoureux ou qu'il n'y a aucune affinité mieux vaux ne pas s'engager!
il suffit pas d'être qlq'un de bien,gentil, et tout ce que vs voulez (enfin,mieux vaux l'être mais bon c'est une condition nécessaire mais pas suffisante!)
y a des personnes qui ns conviennent et d'autres pas!
Commentaire