Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontrer ses anciens camarade de classe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rencontrer ses anciens camarade de classe

avez vous deja rencontrer vos ancien camarade de classe
    si oui quel effet ca vous a fait
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

avez vous deja rencontrer vos ancien camarade de classe
    si oui quel effet ca vous a fait
    Une fois j'ai rencontré un camarade de classe apres 9 ans qu'on s'est pas vu, c'etait un moment plein d'emotion, mais vraiment mangifique

Commentaire

je vois des fois quelques camarades de classe et c'est toujours comme si je retrouvais un frère aprés un long voyage .

Commentaire

damlagul, c est comme une tradition pour moi, chaque fois je rentre au pays, je fais un tours chez les anciens compagnons de lycée et et de fac , on egorgte un mouton , on fait une belle soirée, entre hommes et sans alcool bien sure! , bien sur les gens ont changé, devenus des peres, des responsabilités etc. mais ca fait tjrs un grand plaisir wellah! à conseiller
        malheureusement que cahque fosi ils sont moins nombreux que la fois passé!

Commentaire

eon s etait donné rendez vous dans dix ans

et on a bien rigolé mais apres comment dirais je ? c etait chacun sa vie !

on rattrape pas le temps perdu et les affinités se sont envolées

Commentaire

et on a bien rigolé mais apres comment dirais je ? c etait chacun sa vie !
            comment dirai-je ...
            chacun sa vie , chacun son chemin
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'en ai recroisé plusieurs...ma ville n'est pas très grande!

Il y en a avec qui ça m'a fait plaisir d'échanger deux-trois mots.
              "Qu'est ce que tu deviens? Tu habite toujours à tel endroit? Tu bosses ici? C'est super, porte toi bien!"

Et d'autres que je fais semblant de ne pas avoir vu...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

oui et la plupart des filles me lancé:
                je suis mariée…ou fiancée et elle m'exposé sa bague!!

quel effet ca vous a fait
                ça depends des personnes, si je l'apprécié ben on va prendre un café..on s'échange nos num de tel sinon bah koulchi mabrouk salut! fsi

mais avec les mec c'est tjs rire et souvenirs souvenirs!

Commentaire

ouais ça m'arrive souvent et plus récemment j'ai retrouvé des photos de classe de primaire et de collége sur le net ça m' a fait byzare sur le site les copains d'avant j'avoue que ça été assez marrant

Commentaire

C'EST SOUVENT UN REEL PLAISIR
                    mais surtout ce qui est le plus plaisant c'est de voir notre reflet dans leur yeux
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

Chargement...
                    X