Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 11 cette date fatidique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 11 cette date fatidique

Attentat de New-York le 11 septembre 2001

Attentats de Madrid le 11 mars 2004

Attentats d’Alger le 11 avril 2007

Attentats d’Alger le 11 décembre 2007
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Les 11 ....Une date à ne pas oublier !!!

Après le
    11 septembre 2001 aux Etats Unis

11 avril 2002 à Djerba en Tunisie

11 Mars 2004 à Madrid

11 mars 2007 à Casablanca du Maroc

11 Avril 2007 à Alger
    et le
    11 Décembre 2007 toujours à Alger

Que pensez-vous !!!
    On peut toujours faire quelque chose ...

Commentaire

il en parle sur canal Algérie !!!! Personne n'a la réponse en tt cas j'aime pas bien ce chiffre

Commentaire

C'est pas vrai ! Je suis né le 11 mai...

Commentaire

Douteuse coïncidence....

Commentaire

fruits du hazard
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

fruits du hazard
              tu le pense?
              et sur une période de six ans?
              "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

Commentaire

la foudre ne frappe jamais 2 fois au même endroit à ce qu'on dit karim !!!!

Commentaire

la foudre ne frappe jamais 2 fois au même endroit à ce qu'on dit karim !!!!
                  exactement!

ps: t'as délaissé ton topic de boumerdès mino?

Commentaire

.................................................. ................................
                    Dernière modification par LYNX, 11 décembre 2007, 18h41.

Commentaire

tu le pense?
                      et sur une période de six ans?
                      oui je le pense parce que les attentats sont perpétrable tout les jours du mois, et les faits ont confirmé cela à mainte de fois
                      quant aux quelques attentats "célébres" (si je puis dire), qui ont coincidé avec le 11 du mois, cela ne fait pas du 11 une date maudite qu'on devrait craindre ou hair quand même !!

à moins que le 11 soit le numéro fétiche des terroristes ...mais cela reste à prouver. et je reste septique quand même parce qu'un attentat est généralement soigneusement préparés et si on affirme que les terrorsites attendent toujours le 11 du mois pour l'accomplir c'est quand même un peu dure à avaler !
                      Dernière modification par karimbarbu, 11 décembre 2007, 18h46.
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

mino
                        la foudre ne frappe jamais 2 fois au même endroit à ce qu'on dit karim
                        on ne peut pas comparer les date avec la foudre !!
                        les lois des mathématiques et des probabilités n'acceptent pas ça !

pour qu'une foudre frappe au même endroit la propbabilité est de 1 sur des centaines de billions de milliards ! (enfin je pense )

pour qu'un attentat soit pérpétré le 11 du mois, la probabilité est de 1 sur 31
                        Dernière modification par karimbarbu, 11 décembre 2007, 18h46.

Commentaire

pardon ??? j'avoue que j'te suis pas trop là

Justement c'qu on veut savoir c pourquoi le 11 ??? y'a le 1er, le 2, le 3 et bla bla bla, tu vois ???

Commentaire

oui c'est vrai c'est une date douteuse ((11)),c'est pas une seule fois seulement,c'est comme vendredi 13
                            لا إله إلا الله محمد رسول لله

Commentaire

pardon ??? j'avoue que j'te suis pas trop là
                              sorry y a un (ou une) autre mino sur FA et j'ai pas fait attention au chiffre qui suit le nom.

pour qu'un attentat soit pérpétré le 11 du mois, la probabilité est de 1 sur 31
                              et tu trouve pas cette probabilité assez grande Karim?

Commentaire

Chargement...
                              X