Annonce

Réduire
Aucune annonce.

match angola/algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fergani etait un bon joueur mais dans cette federation , y a pas mal de tordus, j'en ai la certitude.

De même que ces dernieres années beaucoup de joueurs etrangers de tous niveaux sont allé jouer dans le riche championnat anglais ......ça n' en fait pas pour autant des bons.......de même certains joueeurs algeriens jouant en France ou Belgique ne sont pas des bons!!

Qand on a une defense valable , USMA , on la garde et on la fait progresser en equipe nationale.......comme la Juventus ..longtemps ossature defensive de l'équipe d' Italie.

Les automatismes c'est important........sauf en Algerie apparemment ......alors on change et on change les equipes.

En gros , 60 % de l'equipe ( la defense à 90 ou 100 % + 1 milieu + 1 attaquant )doit être USMA depuis 5 ans.....on rajoute un peu de JSK, un ou deux d' autres clubs et 2 jouant en France......et on fait tourner l'equipe sur cinq ans avec stages de 15 jours, confrontation contre des bonnes equipes.......et la competitivité serait venue et les progrès aussi.

Au lieu de cela beaucoup de temps perdu et des essais de joueurs non justifiés.

Commentaire

Ah le bon souvenir....Les Fennecs de 1982

Quelqu'un peut il nommer les heros de 1982, je me rappelle de Gendouz, Bellemou, assad, Madjer. Qui est le gardien de but est ce Drid?

http://img89.echo.cx/img89/6453/algerie19826wp.jpg

Commentaire

@djanoub
        le gardien etrait cerbah,arriére droit merzekane,arriére gauche kouici,milieu défensif kourichi et guendouz, milieu il y'avait fergani(l'actuel entraineur de l'EN) belloumi et maroc et en attaque assad, madjer et bensaouala c'etait l'equipe type si ma mémoire ne me joue pas des tours
        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
        S.Guitry

Commentaire

abanna, je crois que t'as oublié Djamel Menad mais je ne suis pas sûr a 100%
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

bonjour
            c'est vrai mais il etait remplaçant
            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
            S.Guitry

Commentaire

Merci Abanna et Kabyl59
              C'est vrai, Cerbah. Donc il y avait juste deux joueurs (Kourichi et Maroc) qui jouaient à l'étranger....Je pensait qu'il y avait plus de joueurs de la JSK.
              Une autre est ce que l'équipe Nationale de 1982 etait la meme que celle de 1986?....Je pense que non, car je me souvient qu'il y avait un joueur que peu de personnes a entendu parler de lui, il jouait en Angleterre de 2 ou 3 division, et que parait-il, 'ils l'on joint à l'équipe parceque un haut gradé (militaire) en voulait ainsi--Affaire de famille...Est ce vrai? Quel est ce nom?
              Merci!!

Commentaire

est ce que l'algerie à une chance de se qualifier pour 2006?
                ou c'est juste pour ne pas étre parmis les dernieres de son groupe,parceque d'aprés les calcules je crois bien que c'est khrat?NON.
                je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

débacle..suite

effectivement..poiur la coupe du monde..il faudra attendre 2010..et pour la CAN il faudra aussi attendre la prochaine...mais on pourra toujours supporter la Tunisie ou le *Maroc..

Commentaire

je crois que t'as oublié Djamel Menad mais je ne suis pas sûr a 100%
                    et surtout, surtout, Dahleb.

Commentaire

Bonjour mes amis, l'Algerie a montré une équipe compétitive lors de la CAN avec de très bon resultat, nottement face au Cameroun et face a l'Egypte. Je crois aussi que l'entraineur qu'ils avaient je ne me rappelle plus de son prénom, il était entraineur du Raja de Casablanca, avait un bon niveau et savait dejouer les tactiques des plus grands, la debacle des eliminatoires est surtout due à une instabilité au niveau de la fédération.
                      Pour le Maroc, on est 1è du groupe, on a gagné 4-1 samedi et la tunisie est 3è, inchallah une calif' à la world cup, on pourra porter le flambeau du MAGHREB.
                      cordialement
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

l'équipe nationale chez moi à aix en provence,à l'occas du Match amical contre Mali

Répétition avant le Zimbabwe

La sélection algérienne de football a entamé, jeudi dernier, à Aix-en-Provence, un stage de quatre jours qui sera ponctué par un match amical face à son homologue malienne, aujourd'hui à 20h30, au stade Fernand-Fournier à Arles.
                        Cette confrontation sera intéressante à plus d’un titre, car elle survient à une semaine avant la décisive rencontre prévue, une semaine plus tard, à Oran, face au Zimbabwe, en match comptant pour la 8e journée des qualifications jumelées du Mondial et de la CAN 2006. Le nouveau dans ce stage, effectué dans les Bouches-du-Rhône, est la présence de Mohamed Réda Madouni, le défenseur du Borussia Dortmund (Allemagne), qui a beaucoup soulagé le coach national, Ali Fergani, qui aura l’occasion de l’incorporer face au Mali puis, à Oran, devant le Zimbabwe.
                        Le stage de Marseille se déroule, selon une source proche des Verts, dans de bonnes conditions, ou le trio Fergani-Cheradi-Belloumi s’attèle à procéder aux dernières retouches, à l’occasion de la rencontre amicale face aux Aigles du Mali.
                        Tous les joueurs convoqués au stage sont à pied d’œuvre à l’hôtel Château-l’arc à Aix-en-Provence, malgré l’arrivée tardive de Yahia et Benhamou, ainsi que de Hocine Achiou.
                        En revanche, Nadir Yahia (Sedan), absent lors du dernier match face à l’Angola, a rejoint le groupe, à la satisfaction de l’entraîneur national.
                        Au cours de ce regroupement, qui se poursuivra jusqu’à demain, les Verts effectueront cinq séances d’entraînements, dont la dernière, hier, à l’heure du match.
                        Après leur match face au Mali, les protégés de Ali Fergani rallieront ensuite Oran pour poursuivre leur préparation en prévision du match contre le Zimbabwe, le 19 juin à 20h30, au stade Ahmed Zabana (Oran). Battue par l’Angola sur le score de (2-1), dimanche dernier à Luanda, l’Algérie (6 points), avant-dernière du groupe 4 en compagnie du Gabon, est condamnée à remporter ses trois derniers matches face, respectivement au Zimbabwe, le Nigeria, en Algérie, et le Gabon, à Libreville. “Nous devons impérativement battre le Zimbabwe, si nous désirons préserver nos chances avant les deux dernières confrontations face au Nigeria et au Gabon”, avait déclaré Ali Fergani lors d’une conférence de presse, tenue la veille du départ de la sélection nationale en France.

source: liberté

Commentaire

!

il n' y personne qui veut regarder le match de l'algérie contre le mali à Arles(bouches du rhones):22:

Commentaire

va sur livescore.com kho t'auras le résultat en direct normalement et inch'allah la victoire contre le mali.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

!

C'est un match amical en france

Commentaire

Chargement...
                              X