Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo Kanoute, 500 milles euro pour sauver une mosquée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo Kanoute, 500 milles euro pour sauver une mosquée

Kanoute joueur de Seville a investi 500 000 euro pour sauver une mosquee situé à Seville. le contrat de culte islamique à seville avec la commune de Seville expirait et ils n'avaient pas les moyens pour renouveller le contrat d'exploitation, la commune a alors déclaré en vente le lieu saint, des catholiques etait pret à payer les 500 000 euro pour acquirir le lieu, heureusement que l'intervention de Kanouté à empecher la destruction de la mosquée
    Kanouté compra una mezquita sevillana El delantero del Sevilla Frederic Kanouté atendió el llamamiento urgente de la comunidad musulmana de la capital andaluza para salvar la mezquita de la plaza Ponce de León, de la que se habría hecho titular de su propiedad por un precio de medio millón de euros.

Merci au franco-malien
    qui plus est lyonnais

Commentaire

allah eyketer mebhalou
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

Bravo! y kater khirou !
        ?

Commentaire

qui plus est lyonnais
          Nan il est sévillan
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Nan il est sévillan
            né a lyon et formé a lyon
            si l'avait grandi a panam avec 5OO OOO $ il s'aurait acheté une grosse sportive

Commentaire

allah iberek rabi ijazih inchalah
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

un grand merci à ce grand joueur , puissent les autres suivre son exemple

Commentaire

w finahouma hadouk wlad zna dyal saoudia wel kowait qui ont des chateaux en espagne. malhom mabanou...il savent que gaspiller de l'argent 3la les pétasses 7achakoum

Commentaire

Chargement...
                  X