Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant le site des terroristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci bien pour vos réponses.
    Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
    Ibn Arabi

    Commentaire


    • #17
      Que font les hébergeurs de ces sites?
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #18
        Même s'il existe des sniffers puissants, exemple carnivor utilisé par le FBI vous trouvez pleins de sites proposants des parades exemple http://stopcarnivore.org/
        Le terrorisme se combat avec les renseignements rien d'autre.
        bOnNe rEfLeXiOn!!!

        Commentaire


        • #19
          Deja si on avait un pouvoir qui se préoccupé des algériens, lorsque qu'on achéte une carte sim, on nous obligerai à fournier des documents tel que la photocopie de la piéce d'identité ...
          Pour ouvrir un compte il m'a fallu un papier de la mairie, tamponée par un responsable, un extrait de naissance..
          J'étais clouée!Je voulais juste ouvrir un compte pas refaire mon passeport!!!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #20
            ouvrir un compte ?? Un compte de quoi chun-li ?? Un compte en banque ??

            Je parle des carte sim loi mdr
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #21
              Je parle d'un compte en banque.Normalement t'as juste besoin de l'argent que tu veux déposer d'une piece d'identité et de remplir le formulaire de la banque.La non, on m'a dit "va chirchi un papiyi di la miri.Et oun extri di nissonce"
              Je vais a la mairie on me dit "lixtri ti vienne lou chirchi dans 3jours"
              Moi: "ow?!3jours pour un extrait de naissance?Il faut que je renaissaisse oula wesh?"
              Heureusement que ma cousine travaille a la mairie sinon j'aurai poiroté...
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #22
                Salam

                C'est vrai ce que disent la plupart d'entre vous, même moi, je l'ai dit à un
                certain temps, comment ces criminelles arrivent à avoir un site soit disant officiel et sure ce qui est encore pire, tout simplement c'est le pouvoir de l'argent, à quoi sert tout ces fond dérobés volés, c'est bien sure pour payer des hackers scrupules.

                Pour votre information, sur ce site dont tu fais référence met sur sa première page tout on trouves un lien pour tous les consignes destinés à ces adhérant pour ne pas être traquer sur le net, ils sont pas aussi bête que vous imaginez, c'est le pouvoir de l'argent qui est toujours la première devise de ces criminelles

                Commentaire


                • #23
                  a ok mdr t'imite trés bien la dame qui est l'accueil chun-li

                  Un extrait de naissance pour ouvrir un compte ?

                  C'est vrai que c'est bizzare et puis pourquoi ils t'on dit de venir le chercher 3 jours plus tard ? Soit il le garde soit il fait une photocopie sur place et il te le rend non ?

                  Enfin bref moi je parlais des carte sim chun-li, pour pouvoir traquer cette vermine de terros. j'ai acheté un puce cet étè sans rien donner au mec, walou, franchement comme dirait jamel, " tu rend compte ? "

                  C'est grave !!!!!!
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah ok tu parlait de ca...J'ai l'air fine maintenant...
                    Par contre pour la carte sim que j'ai acheté on m'a demandé ma carte d'identité.Je l'ai achetée au bureau de Jezzy meme.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah ok tu parlait de ca...J'ai l'air fine maintenant...
                      mais non voyons chun-li ton probléme nous intéressé c'est vrai ...

                      Par contre pour la carte sim que j'ai acheté on m'a demandé ma carte d'identité.Je l'ai achetée au bureau de Jezzy meme.
                      A peut êre parce que tu l'a acheté dans un bureau djezzy, mais dans les taxiphone, ils te demandent rien du tout.
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X