Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vous Kaddafi c'est quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour vous Kaddafi c'est quoi ?
    un cinglé , mais sa reste mon avis personnel

Commentaire

Pour moi c est un Gene Simmons dictateur et stupide mais qui aime son peuple (et l afrique) et qui contrairement aux autres dictateurs n a pas de comptes en Suisse.

Commentaire

un cinglé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un magnifique example de la dechance du monde arabe et de l'afrique!!!!
        cet homme nous fait honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
        il a quoi a se ballader avec son pin's afriquain:22: ???
        il dit qu'il veut les etats unis d'afrique mais il n'hesite pas a renvoyer de pauvre clandestins dans le desert comme des animaux tout ca pour faire plaisir a ces acheteurs de petrol

Commentaire

Bonsoir !

C'est quoi
          • Quoi : un être humain.
          • Qui: un illuminé

En tous cas sa visite en France est un plaisir.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

En tous cas sa visite en France est un plaisir.
            c'est un peu le "carnaval fel dechra"!!! ridicule mais on se marre bien

Commentaire

perso je l'aime bien au moins lui il a des cou...
              d'ailleurs a la question posé sur les droit de l'homme
              reponse franche et direct par une autres question
              est ce que les immigrer chez vous ont ils aussi
              des droit autant que les français de souche
              pourtant cest un pays de droit de l'homme
              soit disant
              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
              témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Pour moi c est un Gene Simmons dictateur et stupide mais qui aime son peuple (et l afrique) et qui contrairement aux autres dictateurs n a pas de comptes en Suisse.
                Un dictateur qui aime son peuple ? Pas un peu contradictoire ton raisonnement ?
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Khadafi..

En tous cas ça tournée en France aura permis a ses garde du corps de faire un peu d'exercice..car ces demoiselles semblent un peu enrobées..

Commentaire

il a beau être excentrique fou, dictateur........mais son peuple vit bien ! il a au moins ce mérite

Commentaire

@Floral..

Son peuple vit bien..???

pas le droit de lire..
                      pas le droit d'écrire..
                      pas le droit de voyager..
                      pas le droit de protester..
                      pas le droit de voter contre..

ya mieux comme vie..

Commentaire

Un dirigeant arabe ordinaire .. despotique et corrompu ..

Commentaire

il est Fou seulement
                          il aime faire l'interressant !

c'est ça Kadaffi
                          il m'a fait toujours rire
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Un chef arabe limité, atteint de la folie des grandeurs, mais souvent marrant.

Truth seeker

Commentaire

Avant sa venue en France, je n'avais pas grand estime de ce dictateur mais depuis son arrivée dans les jardins de Marigny avec sa tente, il m'a souvent fait bien rire. Pendant que les algériens se prenaient la tête pour un chanteur, Sarkozy invitait Khadafi en France et on peut dire que son séjour sera mémorable. Il a fait tourner tout le monde en bourrique même Sarkozy qui a certainement du lui dire qu'il exagerait parfois Je suis sure qu'il s'est bien amusé en France car il est le seul president à avoir oser agir ainsi et l'Elysée n'est pas près d'oublier sa venue. Moi en tout les cas j'ai apprécié même s'il est d'une mauvaise foi incroyable.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

La simplicité avec laquelle il a fait trembler le gouvernement français, mis en crise le Mae, l'Assemblée, les portes-paroles et autres... n'enlèvent rien à tous les compléments qui accompagnent sont non, mais auront la seule saveur de rappeler à Sarkozy qu'il ne peut pas tout diriger et controler, les "perles" du Guide nous l'ont bien montré....

Commentaire

Chargement...
                                X