Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petits laissés aller....et vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

formalité??ben oui,y'a le passport,le visa,les devises!

euh!mais qu'est ce que je dis moi!c'est le depart ........
    on fait avec..........

Commentaire

tromperie peut-être pas mais franchement ça me mettrait hors de moi que mon cher et tendre le fasse alors je me l'interdis aussi^...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

C'est plutot ce pauvre type qui aurait besoin d'un petit sourire meme illusoire, l'autre a la veste cuire sur la moto on a probalement fait pleurer plusieurs ...
        Ce type m'a jeté son numéro dans mon sac sans meme me regarder.Genre " tiens, je te fais l'honneur de te donner mon numéro, apelle!"
        Je suis pas un chien
        tromperie peut-être pas mais franchement ça me mettrait hors de moi que mon cher et tendre le fasse alors je me l'interdis aussi
        C'est vrai qu'il ne faut pas etre jaloux.Si on se l'accorde faut aussi l'accorder a sa moitié.Sinon c'est pas juste...
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

salut les jeuns !!!!

Ce type m'a jeté son numéro dans mon sac sans meme me regarder.Genre " tiens, je te fais l'honneur de te donner mon numéro, apelle!"
          Je suis pas un chien
          Mais est ce que toi tu l'a regardé ? peut être que c'était le motard aux yeux bleus

C'est vrai qu'il ne faut pas etre jaloux.Si on se l'accorde faut aussi l'accorder a sa moitié.Sinon c'est pas juste...
          mdr chun-li ou l'art de déculpabiliser

amarimaa te parle de tromperie et toi t'esquive sur la jalousie
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Mais est ce que toi tu l'a regardé ? peut être que c'était le motard aux yeux bleus
            Oui oui je l'ai bien vu!Et c'était pas mon motard au yeux bleu.C'était un jeune, bronsé, filiforme.Alors que mon motard lui avait un corps sublime moulé dans du cuir!:22:
            mdr chun-li ou l'art de déculpabiliser
            Ji dicoulpabilise riene di to.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

filiforme mdr quand il est malade, il se faxe à l'hopital c'est ça ?

non non tu déculpabilise pas
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

J'aime pas les filiformes.J'ai peur que le vent ne les enlève.Ou que je les avale en leur susurant un "je t'aime" a l'oreille.Je prefere les hommes un peu épais.Un costaud!:22:

Commentaire

fanchement ça vous embêterait pas que votre moitié vous raconte un instant romantique avec un(e) inconnu(e)? walou?même pas un petit pincement?une petite crainte?beaucoup de grandes histoires commencent avec des petits riens... et si comme moi on admet qu'il n'existe pas une âme soeur mais plusieurs...

Dionysios Solomos

Commentaire

si jamais momo a un laisser aller,qu'il le garde pour lui.je veux rien savoir!
                    on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par amarimaa
                      fanchement ça vous embêterait pas que votre moitié vous raconte un instant romantique avec un(e) inconnu(e)? walou?même pas un petit pincement?une petite crainte?beaucoup de grandes histoires commencent avec des petits riens...
                      Si, si, je pense comme toi.
                      J'aime pas ces petits trucs bizarres, et qui dit bizarre dit pas net...
                      Regarder quelqu'un, oui, se dire "tiens, ce mec est pas mal", ok, mais que ça n'aille pas plus loin, pas d'échange de regards, rien que ça me semble pas très honnête vis-à-vis de l'autre!

Commentaire

beaucoup de grandes histoires commencent avec des petits riens...
                        Certes, mais pour le laisser faire ca faut lui faire grandement confiance.Et c'est mon cas.Si je savais que c'était un dragueur je ne le laisserai pas faire bien sur.Mais mon petit chou est un timide alors les rares regards kils croisent ne m'effraient pas.Et je sais (d'apres expérience) que quand il se fait draguer, il ignore la fille aussi sec.

Commentaire

fanchement ça vous embêterait pas que votre moitié vous raconte un instant romantique avec un(e) inconnu(e)? walou?même pas un petit pincement?une petite crainte?beaucoup de grandes histoires commencent avec des petits riens... et si comme moi on admet qu'il n'existe pas une âme soeur mais plusieurs...
                          Qu'elle ne s'avise pas de le faire...
                          El Hamdoulillah, elle n'est pas du tout superficielle...
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ah chun, les timides faut les surveiller plus que les autres...

perso, je pense que ce n'est même pas une question de confiance... la personne peut sincèrement avoir voulu rester tranquille mais être dépassée par les évènements malgré elle

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
                            X