Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Khadafi Un Invite Indesirable !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• El Khadafi Un Invite Indesirable !!!!

Que pensez vous de ce colonel , qui mène une visite de 5 jours en France au tant que chef d'etat et dans le cadre de signature des ccontrarts divers avec la france ???
    En realité sa présence sucite beaucoup de colère chez l'opposition et même dans la majorité UMP dont RAMA YAD brèf ; un sondage publié aujourd'hui , plus de 70 % de la population désapprouve sa visite et la trouve très longue !!!!!!
    Pendant les quatre jours passés , la france a bel et bien mobilisé un disspositif impréssionnant pour asssurer ses déplacement inutile ; ( visiter un chateau, un monument, un voyage de bateau sur la seine, une partie de chasse ....of ofo of....

D'autre part ces déclarations aux médias sont irréflichées , contradictoires et bizzares : par exemple celle ci " je ne suis pas un préssident, j'en ai aucun pouvoir, c'est le peuple lybiens qui décide de tout ' !!!!!!!!!!
    Enfin demain il va faire ses valises pour regangner son pays et retrouver sa tante et ses chameaux

on s'en fout on est des algeriens! on est pas concernés !
    ?

Commentaire

vous êtes hors sujet mais ce n'est pas grave !!!

Commentaire

c'est une reponse comme une autre ! elle te plait pas peut etre ?
        ?

Commentaire

Kadafi déclare depuis paris que les choses ont changés et que désormais il peut voyager partout en europe et meme aux Etats-Unis .

Commentaire

sa présence sucite beaucoup de colère chez l'opposition et même dans la majorité UMP dont RAMA

plus de 70 % de la population désapprouve sa visite et la trouve très longue
            Il a payé pour se balader sur les tapis rouges. Même si ces gens n’aiment pas son arrogance, ils supporteront. Ils ont accepté le prix qu’ils leurs a propose, 15 milliard de contrats.

Commentaire

C est plutot eux qui sont venus le chercher. Donc je ne vois pas pourquoi il payerait si on vient le solliciter. Je peux me tromper aussi...

Commentaire

Bonsoir

J'ai beau ne pas aimé le Monsieur.

Mais sa venue en France me fait super plaisir, L'hypocrisie face au milliards elle fait ravaler la fierté.

Ceci dit, qu'il soit à Tripoli ou à Paris, il reste le même..... !

@ vivAlgérie.

Tes sujets sont construits d'une drôle de façon !
                En plus tu joue au gens-d'armes!!
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Kadafi indesirable, mais ses milliards de dollar OUI

Commentaire

c'est le prix de la libération des infirmières bulgares et du medecin palestinien....

Commentaire

Chargement...
                    X