Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Je suis prêt à me faire péter ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a mon avis c'est là ou le rôle des association est primordiale !!
    o
    rganiser des séminaires, des présentations, des sorties, y'a mille façon et idée pour se rapprocher des jeunes, leur faire parler et les écouter...

    c
    e genre d'association existe, il font d'excellent travail et tout et tout, mais le problème !! qui sont les jeunes qui participent ?? y'a que des universitaires, que des personnes qui ont un bon niveau intellectuel, que des gens qui ont le peu de connaissances qui ne leur conduit pas a faire n'importe quoi !!!
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #17
      C'est une remarque sensée! Il faut lutter (aussi) contre la culture de la mort et son exaltation comme une valeur supérieure à la vie.

      Commentaire


      • #18
        la cause de bien des malheurs et bien des crimes
        moi je pensais au asiatiques ils vivent cette misere tout comme nous , si ce n'est plus, et pourtant ils survivent en se battant tandis que nos jeunes baissent les bras , a mon avis c'est plus un probleme d'education que de misere

        apres je pense qu'on peut pas comparer un crime, comme un vol a un acte kamikaze ou son auteur tue gratuitement des centaines d'innocent en donnant sa propre vie
        Dernière modification par absent, 15 décembre 2007, 10h15.

        Commentaire


        • #19
          Pour moi seule la Haine ( cette maladie Incurable) qui remplit certains coeurs qui pemet de franchir, sous l'influence de bons orateurs, le pas en allant se tuer, emportant d'autres avec soi.

          Je ne peux admettre que quelqu'un qui a le moindre sentiment d'amour pour les autres, puisse faire un geste pareil.

          Commentaire


          • #20
            la HOGRA cest la pire des pire pré à n'importe loi !!!
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire

            Chargement...
            X