Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aide...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par contre, est-ce toujours toi, BeeHive, ou une autre personne ? Parce que l'ancienne a été banni d'après l'ancien lien.
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

    Commentaire


    • #17
      Tres beau message seulement je n'ai toujours pas compris la subtilité de la couleur bleue au debut et à la fin du texte ?!

      Commentaire


      • #18
        ahh non ocean ,tu a presque cité tout le monde ( de ya deux ans ) sauf maysarah et moi ,ou peut etre parceque nous on dirais a celui qui est tombé dans le trou : " si seulement le trou etait plus profond que ca pour que tu ne remontra pas "

        Commentaire


        • #19
          ahh non ocean ,tu a presque cité tout le monde ( de ya deux ans ) sauf maysarah et moi ,ou peut etre parceque nous on dirais a celui qui est tombé dans le trou : " si seulement le trou etait plus profond que ca pour que tu ne remontra pas "
          héééé Absent !! tu n'étais pas dans le trou par hasard, et c'est pas pour ça que tu t'es fait appelé Absent !!
          .

          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

          Commentaire


          • #20
            Quel souvenir !

            ahh non ocean ,tu a presque cité tout le monde ( de ya deux ans ) sauf maysarah et moi
            ... Vous n'étiez pas encore nés ... Je n'aurais pas raté May, c'es sûr !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              Si le topique etait en Janvier 2006 je me suis inscrite en decembre 2005 mais n intervenait pas encore !

              pour cela que je n ai pas fait de reclamation quand a ma réaction vu par la sirene !

              mais j ai vraiment rit en lisant la !
              , ladydecoeur (danielle) malika, mancelle et zwina
              mais le must c etait harrachi !

              Commentaire


              • #22
                ... Je ne te raterai pas la prochaine fois ... S'il y a une prochaine fois
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Malika bis, fatalement :
                  - Ce sont toujours les innocents qui vont au trou.
                  apparemment , j'ai pas fini avec les trous
                  au secours may
                  elle a vu juste océane
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    El hamdoullah
                    j'ai cessé d'être méchant...

                    Commentaire


                    • #25
                      oh oui

                      ... Tu devrais changer d'avatar ... Un agneau, par exemple
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        Pfffff repffffffffffff rerepffffffffffffff

                        Pourquoi pas un mouton, tant qu'à faire !
                        héhéhé

                        Commentaire


                        • #27
                          à tes risques et périls

                          ... Y en a qui n'hésiteraient pas à te "sacrifier"
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            Sabeel

                            est-ce toujours toi, BeeHive, ou une autre personne ? Parce que l'ancienne a été banni d'après l'ancien lien

                            Theoriquement, c'est une nouvelles personne plus sage que l'ancienne

                            Commentaire


                            • #29
                              .. Vous n'étiez pas encore nés ... Je n'aurais pas raté May, c'es sûr !
                              ocean oh mais j'etait la depuis avril 2005 avec Amar Ezzahi et apres amar ezzzahi et mnt l'absent et puis tu te souvient juillet 2006 ?

                              bee

                              aller montre les photos dont parle la sirène

                              Commentaire


                              • #30
                                excusez mon intrusion miss océance mais ça m'a trop amusé..alors voila la suite qui aurait pu se derouler en decembre 2007

                                maysarah ;pfff encore une fausse innocente qui tombe pour qu'un prince vienne la secourir..vicieuse va:!!!!!

                                DERIENONARIEN .salma aurait pû passer noel chez elle ,loin des soldats allemands qui voient d'un mauvais oeil que des bombes tombent encore sous les têtes des algeriens..aufviedersehen la vie!!!

                                lenasia ..si celui qui se trouve dans le trou assure..moi je voudrai bien rester dans ce trou quelques mois

                                l'absent ; et oui moi etant bébé je me serai roulé comme une boule en tombant et j'aurai même pas eu mal

                                sioux foughali;;..dans le oued de sidi berber on dit que les trous feraient partis d'un rite de passage de l'enfance a l'age adulte(pour confirmation voilà une vidéo ..)

                                scootie;..un trou ..j'espére que pour elle ellel avait une trou(sse)de maquillage .car ça serait dommage pour les pompiers de la trouver tel le gateau mille trous

                                milka;ben oué tant que le gouvernement algerien n'aura pas arranger ttes ces routes..les gens tomberont encore et encore

                                nassim..topic férmé pour cause de pollution



                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X