Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retrouvailles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Algerienne

Oui j'ai connu ça
    une demi-soeur du premier mariage de mon père, ... il a couper contacte avec elle depuis qu'elle était gamine,
    ma mère a organisé la rencontre il ya queques années de cela, c'etait le jour de l'Aid, ma demi-soeur est venu chez nous avec ses trois enfants !!
    c'était un moment special
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karimbarbu

salut ca va
      allah y barek .......el hamadoullah c'est très touchons
      rabi yahfedhom ajma3in
      لا إله إلا الله محمد رسول لله

Commentaire

ma mère a organisé la rencontre il ya queques années de cela, c'etait le jour de l'Aid, ma demi-soeur est venu chez nous avec ses trois enfants !!
        c'était un moment special
        waw!et que l'initiative vienne de ta mere en plus!c'est génial!Vous saviez qu'elle avait des enfants?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

waw!et que l'initiative vienne de ta mere en plus!c'est génial!Vous saviez qu'elle avait des enfants?
          Oui on savait qu'elle avait des enfants , puisque elle etait resté en contacte avec ma grand mère ...
          le problème c'etait que mon pére a fait un mariage quasi-forcé (on l'a forcé)
          il détéstait sa première femme, et après le Divorce il na pas cherché à voir sa fille...

Quant à ma mère, elle a fait plusieures tentative vaines, mais en fin de compte elle a réussi a convaincre mon père de la revoir et donc ma demi-soeur connaitra ses demi freres/soeurs..

il faut voir les yeux de sa fille ainé quand il sont venu ... et qu'elle a vu pour la première fois son grand père et ses Oncles et tante ... c'était le proxysme de l'euphorie pour elle, et pour nous aussi ...pour ma soeur n'en parlon pas !!
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Yaw..la pauvre, ça n'a pas dû être évident.

Comme ta soeur...j'espère un jour revoir mon père.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

il faut voir les yeux de sa fille ainé quand il sont venu ... et qu'elle a vu pour la première fois son grand père et ses Oncles et tante ... c'était le proxysme de l'euphorie pour elle, et pour nous aussi ...pour ma soeur n'en parlon pas !!
              dCa doit pas etre évident.Ta mere a eu raison!
              Maintenant ses neveux et nieces savent qui est leur grand pere!c'est cool!
              Je veux pas m'imiser dans ta vie mais ta demie soeur et ses enfants vont vous revoir souvent?
              Chamaa j'espere que tu pourra revoir ton papa...c'est triste ce genre de chose
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

et moi je viens de retrouver l algerie ma famille,et mes amis ,apres 20ans d absences c etait une grande emotion et je me demande comment jai pu rester si loin de ce beau pays pendant si longtemps.

Commentaire

coucou slt tout le monde moi c est zoula 13 et je suis ravi de retrouver mes compatriotes apres 20ans d absences.el hamdoullah cela m a beaucoup manquer j ai du retard a rattrapper .

Commentaire

zoula13

moi je viens de retrouver l algerie ma famille,et mes amis ,apres 20ans d absences
                    20ans ........wow ,hamdoullah après tout et bienvenue dans ton beau pays et heureuse pour toi de retrouvé ta famille et tes amis ,je connais cette émotion ,rabi yahfedkom et yadjma3kom a l'éternité
                    لا إله إلا الله محمد رسول لله

Commentaire

bonjour

moi c'est la famille de mon père que je ne connaissais pas du tout et que j'ai retrouvé il y a 2 mois
                      en plus grace à ce forum
                      46 ans d'attente, mais c'est arrivé

Commentaire

merci beaucoup mlle je suis tres toucher et mon coeur est encore rempli d emotion

Commentaire

el hamdoulillah djamila je suis content pour toi et je suis certain que tu as du etre tres emue

Commentaire

zoula13

j'imagines ta propre émotion 20 ans après, heureuse pour toi,
                            je sais ce que cela peux représenter.
                            pour moi, je ne savais même pas combien de soeurs et frères avait mon père, si ils étaient encore en vie etc...
                            j'ai donc fais la connaissance d'une tante (mes 2 oncles ne sont plus là) et de ses enfants, je te racontes pas l'émotion tu dois t'en douter.

Commentaire

tu sais chaque fois que je me rememore ces moments la j en ai les larmes aux yeux.et mes tantes et mes oncles et tous mes cousins et cousines se sont mis a pleurer quand ils m ont vu apres 20 ans.ils faut dire que je n avais plus mis les pieds en algerie depuis mon service militaire j etais tellement decu mais j ai fait une belle connerie car les algeriens sont des gens tres acceuillant et ils ont le coeur sur la mains pauvres ou riches.

Commentaire

on fait certaines choses à un moment donné qui nous parraissent évidantes et c'est beaucoup plus tard que l'on s'apperçois que ce n'était peut-être pas une bonne décision.
                                mais le principal Zoula c'est que tu les as retrouvé avant qu'il ne soit trop tard. profites bien de ta famille, vous vous êtes retrouvé c'est le principal, l'avenir vous appartient

Commentaire

Chargement...
                                X