Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gynecologue homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @kabyle 59
    je suis medecin.....j'en ai vu des vertes et des pas mures de la part de mes collegues!! ce n'est pas du tout du 1+1=2
    ma conclusion:
    a de rare exceptions:
    l'homme est homme d'abbord medecin ensuite...et l'humain est trop humain selon nietzsche
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      Je suis d'accord avec KABYLE59, moi personnellement ma gynéco est une femme, mais si jamais elle devait partir en congès un gynéco homm ne cause pas de problème, le principal c'est qu'il fasse son travail et rien d'autre ! Si on devait choisir le sexe des médecins où va le monde je veux dire par là que nous les femmes les hommes gynéco sont aussi compétents que les femmes !! N'ayez pas peur !

      Commentaire


      • #18
        oui tamerlan je sais qu'il y aura toujours des personnes avec l'esprit mal tourné mais il ne faut pas généraliser, mais je comprends tout a fait le fait qu'une femme préfère se faire examiner par une femme, c normal. De tte facon le métier de gynécologue ne m'attire pas du tout contrairement au métier de sage femme qui est un métier qui te rend heureux. voilà mon opinion
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #19
          @SELVY
          CITATION
          " Si on devait choisir le sexe des médecins où va le monde je veux dire par là que nous les femmes les hommes gynéco sont aussi compétents que les femmes !! N'ayez pas peur ! ".....
          eh ben oui selvy, le choix du patient de son medecin traitant ne se porte pas uniquement sur la comptence(qui est deja du domaine du subjectif) mais aussi sur le fait que le patient se sent a l'aise avec tel ou tel medecin, un medecin qui ecoute....le sexe du medecin est un facteur important pour beaucoup de patients...
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            suis encore d'accord avec toi kabyle 59, ton métier tu le fais par passion c'est clair qui doit avoir des gens qui profite de la situation mais faut pas mettre tout le monde dans le meme 'panier'
            Pour mon accouchement pas de problème si c'est un homme qui assiste du moment que mon bébé et moi meme allons bien ! je l'en remercie autant que ce soit un homme ou une femme
            bizou

            Commentaire


            • #21
              je n'ai pas dis le contraire "tamerlan", j'ai dis que je préfère etre examiner par une femme sauf si j'ai vraiment pas le choix ça sera un homme voilà tout !!

              Commentaire


              • #22
                les gynécos hommes sontplus délicats que les femmes,non seulement c'est mon experience qui me l'a démontré mais les personnes de mon entourage sont unanimes aussi

                ceci dit,je consulte malgré tout chez une femme pour des raisons perso!

                Commentaire


                • #23
                  oui j'ai entendu ça aussi, que les hommes sont plus délicats que les gynécos femmes !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Mesdames ou mesdemoiselles (je ne sais pas!) expliquez-vous SVP. Moi je pensais que c'était plutôt les femmes qui avaient de la délicatesse.

                    Commentaire


                    • #25
                      Homme ou femme... se sont avant tout des médecins qui ont fait les mêmes études et donc qui ont normalement les memes compétences !

                      Commentaire


                      • #26
                        donc toi johondoe y a pas d'importance pour que ton corps soit examiner par une femme ?!

                        Commentaire


                        • #27
                          non... aucune importance, je ne pense pas que cela soit la 1ère fois pour elle de voir des organes masculins....et je pense la meme chose de ma petite amie que ce fait examiné par un génico homme.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X