Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les disputes et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zwina bonjour
    Je me joins à ton groupe.
    ça s'arrose ça ... la 1ere fois que Zwina rejoint "mon groupe" ... Bienvenue ...

    La transformation en disputes d'un desacord = manques de capacités à communiquer, à garder son calme, à prendre du recul, ...

    Faut un petit stage chez les flegmes nordiques. Je n'arrête pas de prôner la symbiose algérien / suédoises ou algériennes / suédoises ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Disputes ou desaccords ne sont pas la même chose c'est certain mais il est dommage que désaccord tourne à la dispute pour des sujets souvent futiles.
      Je n'aime pas les disputes car c'est une perte de temps qui engendre des mots pas toujours mérités et qui créent des tensions inutiles.
      Je suis d'accord pour une fois

      Commentaire


      • #18
        des p'tits coup de gueules , des mises aux points !!! enfin il marrive de voir rouge !! tout ceci avec les gens que j'aime !!! mais avec ceux que je n'aime pas c le froid !!! le trés froid !!!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #19
          je ne me fatigue pas a me disputer, il m'arrive par contre d'être en colère contre les impolis, je ne supporte pas ça, mais j'ignore tt de suite après la personne en question, elle devient insignifiante..un rien...

          par contre il y a les disputes, normales, entre un membre de la famille, la fatigue, désaccord..., contre quelqu'un de ma famille, je ne peux bouder trop longtemps, je suis irresistible a celui qui me fait rire pour me demander pardon, un muscle de la bouche me trahit toujours, l'arme fatale de mon mari qui sait comment s'y prendre


          Chama, j'ai vu une fille a qui tu ressemble beaucoup dans une série Américaine

          Commentaire

          Chargement...
          X