Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reveillon 2008

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reveillon 2008

Salam,

Alors déja Bonne année par avance à vous toutes et tous !!!
    Vs fetes quoi pr le reveillon vous ???

Donnez ns des idées please...

Merci

oué oué allez-y ..soyez inventifs..
    je prends note aussi..
    si quelquin a une idée sur une soirée (chic) commençant a 20H et se terminant le lendemain a 7H je suis okkkkkkkkkkkkk
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Bonsoir,

Alors déja Bonne année par avance à vous toutes et tous !!!
      Merci ! à toi de même !

Commentaire

encore rien de prevu........

mon fils lui va dans une superbe boite de nuit du coté de Andorres..........ma fille se sera boite de nuit aussi avec ses amies..............mon petit dernier sera avec ses potes chez qqun..........
        voila pour eux!
        on fait avec..........

Commentaire

bijourrrrrrrrrrrrrrr

pour moi c'est soir entre amis sans les enfants

on sera 8 on va se faire un repas de roi et apres on va s'éclater avec la playstation 3 et la wii on finira en soirée chez d'autre amis et ensuite petit dej dans notre café préféré
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

cool ta soirée ma lilette
            et jojo en fait à part pour les enfants toi tu fais quoi?? kir??? et bain???? bougies???

moi ce sera soirée entre amis, famille plein, plein, diner, sortie , retour à la maison et on fini la soirée en partie folle de wiiiiiiiiii........ et tout ça à London.

Commentaire

kir,bain et bougies?

haha tu me donnes des idées!
              on fait avec..........

Commentaire

Je peux te donner des idées en fonction du poids de ta carte bleue

Commentaire

l'artiste vas-y..on va dire 3 chiffres (mais pas ) 900E ..ok
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

l'artiste vas-y..on va dire 3 chiffres (mais pas ) 900E ..ok

de 100 à 900 euros:c est une grande difference!!!!!!!!!

Si c est à paris,j ai des plans extras

Commentaire

ohh l'artiste..tu serai cool de me filer quelques idées(etant donné..qu'un groupe de plus de 10 personnes compte sur moi:22: )
                      en fait c'est sur paris..et bah ..alors on va dire ..100E lool
                      si tu as des liens ou autre n'hésite pas a mes les envoyer par mp..
                      merci d'avance
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

bon pour un reveillon de 100 euros il faut pas s attendre à un truque super super bien,c est juste de la musique avec un verre pour la soirée.
                        Puisque vous etes dix,je vous conseille une soirée orientale à la 1001:repas+danse orientale+trois ou 4 chanteurs:un decors super,securité et une clientele huppée.
                        Pourquoi l orientale?C EST FUN en ce moment
                        Et les meilleurs:sont du coté champs,opera ,madelaine.
                        Je te donnerai mon avis ds 5 à 6 js
                        La concurence est rude et nous on est devenu exigent

Commentaire

5 a6 jours es-tu sûr qu'il y'aura toujours des places
                          car la déja on me dit que c'est trop tard ..alors dans une semaine ..:22:
                          soirée orientale oui ça peut étre sympa..mais en ce moment j'ai une fiévre pour les années 60..tu connaitrais des endroits ou l'on pourrait swinger (twister ) un peu..

voila merci bien..je lirai ta reponse ce soir..

bonne aprém
                          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

moi pour le moment j'ai pas encor décidé mais je pense que je vais aller a notre Club Sidi Feredj note société va préparé une soiré de fou
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

héhé sidi fredj!!!!
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X