Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre centenaire, c’est possible !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dianaain
    les femmes qui acouchent aprés 40 ans ont plus de chance de vivre longtemps !!!! ca rassure !! au rythme ou vont mes ....... !!! ya des chances que je vive longtemps donc !!!
    Mais il est très déconseillé de commencer les grossesses si tard car il a plus de risque de mongolisme, d'avortement, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Adhrhar

      JE SAIS !!! voici mon message le plus court !!!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #18
        coucou.
        il parait que la grand mere a mon homme a vécu tres longtemps, on parle de 125 ans ( mais pas sur), elle a des dents qui ont repoussés !
        elle se tenait tres droite, elle fermait tt le temps ses yeux pour preserver sa vue, meme quand elle parlait ou insulter ma belle mere hihihi( et son fils allah yerehmou l'a vu une fois, a fait signe a sa femme ( ma BM) de sortir de la chambre sans faire de bruits, quand sa mere a ouvert ses yeux, qui etait devant ?), elle demandait a une dame de lui couper le dos avec un rasoir, elle faisait de meme pour ses oreilles :22: , son explication : pour que le sang change !.
        elle marchait des km et des km,
        elle a ete heurter par un bus apres ses 100 ans, et n'est morte qu'apres plusieurs années, en mangeant une herbe toxique (elle pensait que c etait comestible).

        moi je crois que l'age est une question de maktoub, mais qu'il faut preserver son corps et sa santé biensure.

        Commentaire

        Chargement...
        X