Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte d'un rat géant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oh qu'il est mignon

en plus il a pas l'air méchant pour deux ronds

ça me fait penser que j'en avais un dans le cou hier soir, super adorable, j'adore

Commentaire

Mon cochon d'inde est plus mignon.

Commentaire

minipouce

je n'ose imaginer quel serrait ton etat mini si jamais ce rat geant geant te courrait après en grognant

Commentaire

je n'ose imaginer quel serrait ton etat mini si jamais ce rat geant geant te courrait après en grognant
          Ah j'aimerais bien voir ça...

Pouquoi le rat fait-il aussi peur ? à ce point.

Commentaire

Ah j'aimerais bien voir ça...
            et moi donc...
            je vais regarder sa depuis la tribune presidentiel lol

+1
            moi le rat sur la photo je le trouve mignon

Commentaire

Citation:

il y a quelques temps le rat était porteur de maladie comme la peste.
              on comprend donc la peur qu'il a inspiré.
              je penses que quelque part nous avons gardé cette vision des choses, qui était juste d'ailleurs.
              même maintenant, une forte concentration de rats pose des problèmes de maladies.

personnellement, si je vois un rat dans la rue ou ailleurs, je ne lui ferai pas de mal mais je ne m'approcherai pas. si il y a une forte concentration de rat dans mon jardin par exemple, je ferai le nécessaire pour les éliminer avec le moins de douleur possible pour eux. car il y a quand même danger.

pour ce qui est des rats domestiques, j'adore. ce sont des petits êtres très calins et intelligents, très propres que je préfère au cochon d'inde ou au lapin par exemple car beaucoup plus actif.

Commentaire

pour ce qui est des rats domestiques, j'adore
                .
                waaaa la déscrimination

très propres que je préfère au cochon d'inde ou au lapin par exemple car beaucoup plus actif.
                oui vue a la vitesses qu'il se reproduise et a leur nombre de portée "actif" c'est le moins qu'on puisse dire

Commentaire

Bonjour Kamel,

discrimination : ben oui quand même car je ne me vois pas avec un rat d'égout dans le cou

"actif" : voyons Kamel, je ne parles pas de reproduction mais de vivacité

Commentaire

"actif" : voyons Kamel, je ne parles pas de reproduction mais de vivacité
                    oui il en faut de la vivacité

Commentaire

C'est quoi ce sadisme Tenebre ! Accompagné d'elyas en plus ....

Déjà un rat ca ne grogne pas ... héhé ... mais bon quant à savoir ce que je ferais .... béh je tenterai de courir...de trouver une pierre plus grosse que lui et de l'achever ... si j'ai le courage surtout de le regarder...

Commentaire

C'est quoi ce sadisme Tenebre ! Accompagné d'elyas en plus ....

Déjà un rat ca ne grogne pas ... héhé ... mais bon quant à savoir ce que je ferais .... béh je tenterai de courir...de trouver une pierre plus grosse que lui et de l'achever ... si j'ai le courage surtout de le regarder...
                        mechante mini mechante mini vouloir faire mal à la petite bebete !

si tu le regarde droit dans les yeux il te ferra un clin d'oeil

Commentaire

Chargement...
                        X