Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte d'un rat géant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Découverte d'un rat géant

Bonjour

Un rat géant a été découvert dans la dense forêt de Papouasie indonésienne, a annoncé lundi le groupe écologiste Conservation International.

Ce rongeur est d'une taille environ cinq fois plus grande qu'un rat des villes commun.

L'animal a été repéré lors d'une expédition en juin 2007 dans le «monde perdu» des étendues vierges des monts Foja, dans l'ouest de l'île de la Nouvelle-Guinée, a précisé l'organisation dans un communiqué.

En plus du rat géant «du genre Mallomys», l'équipe de chercheurs a répertorié un «opossum pygmée du genre Cercartetus, l'un des plus petits marsupiaux du monde».

«L'étude des deux espèces, qui sont apparemment nouvelles pour la science, est en cours», a précisé Conservation International, qui a mené son expédition avec l'Institut indonésien des sciences (LIPI).

«Le rat géant ne montre aucune peur de l'homme, il est apparemment venu plusieurs fois dans le camp pendant l'expédition», a indiqué Kristofer Helgen, chercheur de l'institut Smithsonian de Washington D.C.

Source: SDA/ATS

...c'est pas un rat ça.....d ahellouf !!

....non, à mon avis, ils viennent de decouvrir une nouvelle espèce.

Commentaire

Besoin d'aller dans les forets indonesiennes pour trouver de nouvelles espece de rat

Commentaire

C'est vraiment une race de rats inconnus ?!

A mon avis l'explication est plus simple...c'est Ratatouille ! mais oui, depuis qu'il a repris le restaurant il s'est laissé aller à gouter, re-gouter et petit à petit, il a grossi et voilà...

Commentaire

Yaw!!!

Des frissons me parcourent encore la colonne vertébrale...brrrr!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Yaw!!!

Des frissons me parcourent encore la colonne vertébrale...brrrr!
            il parait que quelqu'un a remené un illégalement en suisse ....euh et qu'il s'est échappé...

Commentaire

Arrêteuh! Ouiiiiin...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

ihhhh ..tu imagines tu trouves cette chose dans ta cave...ihhh moi c'est l'hopital assuré:22:
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Arrêteuh! Ouiiiiin...
                  Non, non ne pleure pô... il n'y en a pas en suisse, il n'y a qu'un seul et encore sur un autre continent, il est très sage en plus c'est ratatouille, plus sympa que lui, on ne trouve pas...c'est qu'il est chef en cuisine il a un peu grossi...

La revanche

L'hopital ? dans quel service ? "urgence choc" ...
                  Dernière modification par elyas, 18 décembre 2007, 23h16.

Commentaire

elyas..urgence pour traumatisme visuel .. ils devront enlever la partie de mon cerveau contenant ma mémore pour que je puisse survivre
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Je vous assure que j'ai failli vomir ... Pourtant, y a des choses encore plus horribles qui me répugnent ... Mais ce machin là....macci dagharda wagi ! Ca peut pas être un rat ce truc ! C'est 3 fois pire ! On dirait un croisé entre un koala, un hérisson, un furet et un rat d'égout... Byeeuuurrrkkk...

Ahh anecdote ! Ah les gens vous allez rire !

J'étais au bled l'été dernier, je rendais visite avec mon père chez l'un de ses cousins, et il avait une maison MAGNIFIQUE !...Je me ballade un peu partout (enfin, on me montre d'une manière ostentatoire la beauté de la maison ) et puis... au bout d'un moment, je veux faire ma pause pipi...Donc je vais au "pipi room" hachakoum, et là... et bien... avant d'aller "sur le pot" je regarde dans le trou...et je vois que l'eau se met à bouger... Je me dis "awww! t'as besoin de tes lunettes toi!"...mais là... je me met à regarder de plus près... et y a un vilain méchant gros RAT qui me sort sa tête pour me dire Sbah el kheir ya lalla....! J'ai failli vomir sur ses belles moustaches pleine de crasse! et j'ai été immonde aussi... je suis allée chercher un bâton et un gros bidon d'eau... et je l'ai fait "disparaître"

Berk berk berk !

Commentaire

tueuse tueuse tueuse

meskine le rat qu'est ce qu'il t'a fait le pauvre il etait en plus au fond du trou ,tu aurais du lui donné de l'aide :22:

Commentaire

meskine le rat qu'est ce qu'il t'a fait le pauvre il etait en plus au fond du trou ,tu aurais du lui donné de l'aide
                          Lui donner de l'aide ?! Je l'ai tué d'une manière beaucoup plus douce que si je lui avais fait part d'autre chose... Je l'aurais intoxiqué! J'ai pensé à sa dignité tout de même

----------

ps: en réalité...j'avais développé une paranoïa monstre...j'avais peur qu'il me morde

Commentaire

il est enorme ce rat !

Commentaire

a latif walah catastrophe mais si un jour je tombe sur un rat.... ouyouyouy a

cette pensée...brrrr déguelase déguelasse déguelasse.....

minipouce tu as eu du courage a ta place je serais pas parti au toilette

hèchèk non non non jpense mème qu'après avoir vu ca j'en aurais

plus envie et quant a ma famille c'est fini ils me verront plus d'aussi

tot:22: .... aah vraiment horrible déja un cafard berf j'ai horreur de ca alors

un rat

Commentaire

Chargement...
                              X