Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image:Les 100 hommes qui ont marqué l'histoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ont marqué l'histoire de qui ?...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Du mec (assez talentueux) qui a fait l'image.

Commentaire

du monde bachi ,en bien ou en mal ,y'en a de tout genre Hitler et Einstein par exemple

Commentaire

Je ne crois pas que marylin Monroe, ni la reine Elisabeth, ni Clinton, ni Beethoven, ni, ni, ni ont changé mon histoire...
          Ni l'histoire de bien des peuples sur terre...

L'histoire des Américains, peut-être bien.. Et encore.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Beethoven et Elisabeth (la première), ont changé l'histoire.
            Sinon, y'a Hernan Cortes, et la femme à gauche au dessus de la télé, c'est peut-etre Mata Hari.

Commentaire

Ton histoire à toi, peut-être...
              mais en Algérie, par exemple...La reine Elisabeth ou Beethoven, c'est du vent...

Commentaire

bein oui bachi c'est bien dis les 100 personne qui ont influencé les civilisation pas spécialement la notre ,d'ailleur j'en vois aucun des notres ,meme 3amou massinissa et tonton Tarek ibn Ziad je les vois pas

Commentaire

La mainmise anglaise sur l'Ecosse, l'anglicanisme, la colonisation du nouveau monde, la destruction de l'invincible Armada, ça a quand mème changé l'Histoire.
                  Sinon, y'a Simon Bolivar.

Commentaire

Beethoven, par exemple...
                    qui l'a écouté ou l'écoute en Algérie ?

Commentaire

c'est vrai Simon Bolivar avec les grosse patte je l'ai raté

53 - Simon Bolivar

Commentaire

Moi et Jigsaw
                        Y'a aussi mère theresa et Gorbathev.

Commentaire

Beethoven, par exemple...
                          qui l'a écouté ou l'écoute en Algérie ?
                          il n'a pas influencé notre civlisation mais il a influencé la sienne et notre musique aussi

Aanis

oui mere teresa je l'ai compté deja !!

54 - Gorbachev

Commentaire

La mainmise anglaise sur l'Ecosse, l'anglicanisme, la colonisation du nouveau monde, la destruction de l'invincible Armada, ça a quand mème changé l'Histoire.
                            On parle de l'histoire du Monde...

Commentaire

Les Etats-Unis sont la première puissance mondiale. Le Canada est l'un des pays les plus riches du monde. Avec tout le respect que je dois à la civilisation amérindienne, je ne pense pas que la confédération Cherokee et les Iroquois auraient fait pareil.

Commentaire

il n'a pas influencé notre civlisation mais il a influencé la sienne et notre musique aussi
                                Aucune influence donc sur notre civilisation à nous...
                                Prétendre alors qu'il a changé l'histoire du monde, C'est penser que nous ne faisons pas partie de ce monde...

Commentaire

Chargement...
                                X