Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy, un agent du Mossad?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nicolas Sarkozy, un agent du Mossad?

Alors que les américains se sont "calmés" quant à leurs intentions guerrières contre l'Iran après la publication d'un rapport des 16 agences de renseignement américaines qui confirme que l'Iran avait abandonné ses ambitions nucléaires militaires dès 2003, le président français Nicolas Sarkozy continue de se faire porte parole d'Israel en appellant à des sanctions dures contre l'Iran. Concrètement, Nicolas Sarkozy a dépassé les américains et est devenu le plus fervent allié des sionistes...

Pendant que le pitbull Sarkozy aboie et menace l'Iran, l'ex-barbouze du KGB Vladimir Poutine fournit du combustible nucléaire aux iraniens!

Ne te préoccupe pas du sort de l'iran . tu veux savoir comment les iraniens traitent les arabes ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabes_d'Iran

les américains sont très loin de l'Iran, l'Europe et la France est très prés...Et l'arme atomique , si elle est lancée, c'est pour l'Europe; je ne vois pas l'Iran lâcher une bombe sur Israel, ça tuerait tous les palestiniens en même temps et raserait le dôme du rocher etc...

en plus, le sport favori des iraniens, c'est de faire tuer le maximum de sunnites en Irak...je ne pense pas que l'irak ou la syrie soient heureux que l'Iran posséde l'arme atomique, même à long terme

Et les russes, ben c'est n'importe quoi, comme d'habitude: les horreurs qu'ils ont fait en Afghanistan, qu'ils continuent à faire en tchétchenie...

Commentaire

Superfifi

Exact, il ne faut pas oublier que les iraniens ne sont pas arabes et qu'en Iran il ne fait pas bon être juif ou arabe car c'est exactement le même traitement et si en plus vous etes femmes c'est du suicide d'y rester.....

« les tensions sont de plus en plus vives au sein de la population arabe d'Iran depuis avril 2005, mois pendant lequel de très nombreuses personnes ont été tuées et des centaines d'autres blessées au cours de manifestations, et des centaines d'arrestations ont eu lieu ». Les tensions sont nées d'une lettre d'un conseiller au président qui préconisait le déplacement des populations arabes et le remplacement des noms arabes par des noms persans. Depuis ces manifestations, la tension est plus grande dans la région et la violence se fait plus fréquente : quatre attentats à la bombe ont été perpétrés à Ahvaz avant l’élection présidentielle de 2005 , d'autres attentats ont suivi fin 2005 et en 2006, donnant lieu à des vagues d'arrestations. Amnesty International appelle à mettre fin aux discriminations dont sont victimes les populations arabes du Khuzestan.
      Dernière modification par zwina, 21 décembre 2007, 11h32.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina, Mais bien sûr!!!
        Et surtout cela explique cette série à succès qui passait en prime time à la télé iranienne qui traitait du sort d'un juif sauvé par des iraniens!!!

C'est fou ce manichéisme! Les iraniens sont méchants ont les oublient, les Iraquiens chi'ites donc pas bien... y'en a d'autres comme ça?

Décidément!!!!

Commentaire

Andaloussia

Va y vivre puisque c'est si bien.....mais fais attention aux grues car elles ont un usage double....

Commentaire

Ne cherchez pas, Zwina est un agent du mossad !

Commentaire

Sentenza

Avec moi le Mossad aurait du souci à se faire

Commentaire

decidement...sarkozy est un juif agent du mossad raciste courreur de jupon italien chretient fan du pape a la solde des usa....
                je l'aime pas ce gars mais quand meme

Commentaire

Zwina, dis moi selon toi le pays le plus accueillant et le plus sûr !
                  De plus assez drôle de critiquer l'Iran pour marquer ton entraide avec les arabes, ça nous change?
                  Dernière modification par absente, 21 décembre 2007, 11h53.

Commentaire

Sarkozy vient d'être nommée chamoine honoraire de la basilique St Jean de Latran nommé par le pape Benoît XVI. Cela confère le droit à Nicolas Sarkozy d'entre à cheval dans cette basilique

Commentaire

Je ne savais pas qu'il était baptisé le Sako.

Commentaire

Aanis, Sarko il est Tout, il est partout, c'est une superstar

Commentaire

Andaloussia

Quel que soit le peuple s'il est opprimé je suis forcement de son côté ; ce n'est pas l'ethnie ou la race qui conditionne un soutien.

Quant aux pays accueillant tu peux rayer de ma liste l'Iran ça c'est certain car pour rien au monde je ne voudrais vivre dans ce pays où les droits de l'homme et surtout de la femme sont constamment bafoués.

Commentaire

C'est très rarissime qu'une personne me donne envie de ça....
                            Mais il me fait gerber, ce nabot....
                            Je croyais que les Américains avaient atteint les abysses de la médiocrité en élisant Bush...
                            Sarko, c'est pire...
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Tant qu'il n'envahit pas l'Iran avec le soutien des pays du golfe qui sont je te le rappelle Arabes, nul ne peut dire qu'il est pire que Bush. De plus si cela arrivait pire que Bush existe déjà car il ne faut pas oublier que ce sont les pays voisins de l'Iran qui appellent les instances internationales à régler le compte à l'Iran avec l'Arabie Saoudite en tête qui déjà était en tête du peloton contre l'Irak.....

Commentaire

Chargement...
                              X